Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bientôt les boosters pourront mettre plusieurs reac différentes
J'déteste trop le staff pour oser en profiter j'pense, la couleur j'la mets vrmnt juste pour pas trop gâcher le kdo
rien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aimes bien ? Ça te provoque quelle sensation ?
Des picotements quelque part perso
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
J'déteste trop le staff pour oser en profiter j'pense, la couleur j'la mets vrmnt juste pour pas trop gâcher le kdo
Je t'imaginais bien mettre une story pour rappeller à tout le monde de pas oublier de s'hydrater
il y a 2 heures
Tu en as marre qu'ils profitent de toi ?
il y a 2 heures
T'aime pas le staff de onche ?
il y a 2 heures
il faut bannir nastasya il est pas possible ce type même en story il met ses trucs de pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Il a des revendications.
J'en doute pas, je pensais que j'étais le seul a pas trop apprécié
il y a 2 heures
Ariane
2h
il faut bannir nastasya il est pas possible ce type même en story il met ses trucs de pervers
C'est quoi encore ? Des horreurs...
il y a 2 heures-PEMT
Ariane
2h
Toast
rondelle ?
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en doute pas, je pensais que j'étais le seul a pas trop apprécié
Clea est trop sympa, et gdl est bon délire
il y a 2 heures
Toast
t'as pas fait de story
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Clea est trop sympa, et gdl est bon délire
Je les aime bien eux
il y a 2 heures
Sainte c’est la seule kheyette qui n’a pas eu de booster
Les voies du Seigneur sont impénétrables, hormis leurs mamans.
il y a 2 heures
Oui j'ai honte c'est ma faute
il y a 2 heures
Je t'imaginais bien mettre une story pour rappeller à tout le monde de pas oublier de s'hydrater
j'y pense plus depuis que le gros de la
est passé, honte à moi
'me faudrait une petite infographie sur l'importance de l'hydratation, comme celles que j'ai déjà pour souhaiter le bonjour et la bonne nuit
'me faudrait une petite infographie sur l'importance de l'hydratation, comme celles que j'ai déjà pour souhaiter le bonjour et la bonne nuit
rien
il y a 2 heures
jen veux pas
il y a 2 heures
Pourquoi est-ce que tu détestes le staff ?
Erratique
il y a 2 heures
270
Sur ce sujet3