Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse les tranquilles
Qui es-tu, tu ne veux pas me dire ?
Erratique
il y a 3 heures
Ayaaaaaaa il dit les termes
https://village.cx/villag[...]vs-neime-25-ans?m=2182535
En + le pireC'est qu'ils disent "c'est privé"Mais comment ça se fait qu'on connaisse tout ?C'est qu'ils ont pas gardés privés
Là encore c'est hypocrite
En + le pireC'est qu'ils disent "c'est privé"Mais comment ça se fait qu'on connaisse tout ?C'est qu'ils ont pas gardés privés
Là encore c'est hypocrite
il y a 2 heures
Je t'ai bloquer discord flemme de gérer tes crise de con à devoir te rassurer en boucle tu te comporte comme de la merde avec pleins de gens et on doit rien dire sous prétexte que tu te sens mal
il y a 2 heures
Ouais y'a encore une couilleJ'pense Tohru c'est la nana "i can fix him" et il laisse passer des dingueries et devient sa puppet, notamment socialement actuellement sur le forum b
il y a 2 heures
TD
Jspr qu'il va bien TD
Qu'il a trouvé l'amour avec un vieux plein de fric qui va claquer dans l'année afin de pouvoir ecrire ses complaintes des décennies durant
Ayaaaaaaa TD qui va se trouver un suggar daddy
Jspr qu'il va bien TD
Qu'il a trouvé l'amour avec un vieux plein de fric qui va claquer dans l'année afin de pouvoir ecrire ses complaintes des décennies durant
Ayaaaaaaa TD qui va se trouver un suggar daddy
il y a 2 heures
Qui es-tu, tu ne veux pas me dire ?
un monstre de l'autre forum, n'y faites pas attention
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
un monstre de l'autre forum, n'y faites pas attention
Ce damage control
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que c’est faux
Ne fait pas attention c'est juste un attardé
il y a 2 heures
eqa
2h
le drama de trop
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
Ta vu publier une story ?
L'image n'avait pas eu le temps de charger. Je croyais qu'elle faisait référence aux messages plus haut.
il y a 2 heures
Ne fait pas attention c'est juste un attardé
J'espère
rondelle ?
il y a 2 heures
L'image n'avait pas eu le temps de charger. Je croyais qu'elle faisait référence aux messages plus haut.
Yonedoux
il y a 2 heures
268
Sur ce sujet4