Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça dépend, il y a plein de super militaires que j'ai rencontré dans la Marine, ils sont bien plus intelligent qu'ils n'y paraissent
je connais plein de "cathos militaires" fils et petits-fils de généraux, familles versaillaises, qui vendraient leur mère pour un uniforme prestigieux, ils ont pas de cerveau ces gens
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
1h
Naissance -> boui boui -> euthanasie
t'as écrit à ton député local pour lui demander de voter contre ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
je connais plein de "cathos militaires" fils et petits-fils de généraux, familles versaillaises, qui vendraient leur mère pour un uniforme prestigieux, ils ont pas de cerveau ces gens
Bah oui les catho tradi dans la Marine ils ne volent jamais très haut j'en ai vu plein chez les officiers ils sont légions.
Maintenant je me suis lié d'amitié avec des officiers qui n'étaient pas du tout pédant et qui ne se prenaient absolument pas au sérieux
Maintenant je me suis lié d'amitié avec des officiers qui n'étaient pas du tout pédant et qui ne se prenaient absolument pas au sérieux
Merde humaine
il y a une heure
t'as écrit à ton député local pour lui demander de voter contre ?
Non trop timide
il y a une heure
Non trop timide
tu connais trop le foot pour être timide
il y a une heure
tu connais trop le foot pour être timide
Je vois pas bien le rapport boui
il y a une heure
D'ailleurs les meilleurs militaires ont toujours un sens de l'humour et de la légèreté
Merde humaine
il y a une heure
Je vois pas bien le rapport boui
mohhhh

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
Tu connais trop les clubs échangistes pour être timide
Merde humaine
il y a une heure
Argentine Espagne que le plus magouilleur gagne
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
eqa
1h
VAMOOOOOS
finale espagne argentine 

il y a une heure
216
Sur ce sujet9