Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
deviens boulanger plutôt
non ça m’interesse pas du tout, pompier c’est plus sympa objectivement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon ça m’interesse pas du tout, pompier c’est plus sympa objectivement
Go légion étrangère
Merde humaine
il y a 2 heures-PEMT
T
non ça va je t'imagine bien être sérieux et minutieux par amour pour le travail bien fait et le bel objet
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures-PEMT
L'uniforme avec les meufs
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Go légion étrangère
etre un petit soldat qui suce et qui obéis pour mourir pour macron
il y a 2 heures
Imagine tu marches au pas et tu croises le regard de Sainte qui te voit bg clinquant avec ton képis blanc
Merde humaine
il y a 2 heures
Un pote est en formation à la l’armée pour être flics, apparemment c’est fun
Y.
il y a 2 heures
c'est des zgegs qui font les zgegs dans leur caserne suréquipée de zouaves et après vont faire les coqs quand y'a des accidents domestiques alors qu'ils sont incompétents
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu marches au pas et tu croises le regard de Sainte qui te voit bg clinquant avec ton képis blanc
j'aime pas les militaires c'est des gogos
il y a 2 heures
Toast
boîte à bouis
il y a 2 heures
Tu aimes quoi ?
les professions intellectuelles, artisanales, la paysannerie, la bergerie, les professions pédagogique et pour les enfants, les sages-femmes, les artistes, les métiers de l'alimentation (sauf restaurateur), les archivistes, les gardes forestiers et autres métiers du patrimoine, et d'autres métiers gentils
il y a 2 heures
Bon on a LONGUEMENT discuté ça devrait aller mieux espérons
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
les professions intellectuelles, artisanales, la paysannerie, la bergerie, les professions pédagogique et pour les enfants, les sages-femmes, les artistes, les métiers de l'alimentation (sauf restaurateur), les archivistes, les gardes forestiers et autres métiers du patrimoine, et d'autres métiers gentils
J étais jardinier il y a quelques années
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet9