Ce sujet a été résolu
Le blabla des pédophiles, des menaceurs de mort et des voleurs de meuf
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 heures
Emiru
3h
qui le pedo ????
Belisarius
il y a 3 heures
je fais bien évidemment parti de deux des trois catégories
il y a 3 heures
Emiru
3h
c'est vrai que tu t'es fait chier dessus dans le dos de ton mec ?
il y a 3 heures
tom pere hahaha enorme
t'as capté le s
il y a 3 heures
t'as juste la rage parce qu'une fois dans ton agression aléatoire habituelle envers un membre du blabla je t'ai pas laissé faire
J'aimerais bien fonder un foyer mais les gens aiment pas cro les grosses putes du web
J'aimerais bien fonder un foyer mais les gens aiment pas cro les grosses putes du web
nn pour le coup y a aucun rapport avec moi, j'osef de ton avis sur moi.
c'est surtout que t'es une grosse pute névrosé et que ça se voit à tes messages.
t'es perdu dans la vie du coup tu fais la cocotte sur internet, j'imagine pas l'état de ton couple qui doit être bien éclaté.
c'est surtout que t'es une grosse pute névrosé et que ça se voit à tes messages.
t'es perdu dans la vie du coup tu fais la cocotte sur internet, j'imagine pas l'état de ton couple qui doit être bien éclaté.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
c'est vrai que tu t'es fait chier dessus dans le dos de ton mec ?
g pas compris
il y a 3 heures
nn pour le coup y a aucun rapport avec moi, j'osef de ton avis sur moi.
jsuis pas en couple
il y a 3 heures