Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset... coupé ! 🎬
c'est dans la boite, belle performance tu vas gagner sans doute 2 à 3 points dans le classement des kheyettes
c'est dans la boite, belle performance tu vas gagner sans doute 2 à 3 points dans le classement des kheyettes
baise la
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 mois
et... coupé ! 🎬
Il suffit d'une nouvelle kheyette et tlm fait des efforts
il y a 2 mois
Il suffit d'une nouvelle kheyette et tlm fait des efforts
Ramène frifri ici
il y a 2 mois
Regardez j'ai des collants et des talons et je me met pieds nu hihi viens MP si tu l'ose
il y a 2 mois
Un jour je réussirai
Tu y pensera en positif ou en négatif quand tu partiras ?
Perso -> les deux je pense
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le reste, il y a un boug qui met la pdp Killua, il n'a pas compris que les persos cherchent à atteindre des objectifs de vie en étant plus fort pour leurs proches sans se vautrer dans des dogmes religieux. Il va découvrir que le concept est aussi flou que la vision qu'il a de l'animé. Parler d'une entité mais pas du dogme, parler d'une entité sans dogme pour définir... Faire appeler dieu ce qu'on ne sait... Il ne défend pas de religion précise, juste équivalent à parler de licorne rose qui gère l'univers sans pouvoir dire que ça existe pas car on ne peut vérifier.
https://onche.org/topic/1[...]ents-anti-dieu-les-athees
@trapvador
@trapvador
en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
EnnuiTerrible
2 mois
Qlq sait qui c'est laboucleahi ? @lamelo ?
Un taré harceleur (vraiment)
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 mois
EnnuiTerrible
2 mois
Qlq sait qui c'est laboucleahi ? @lamelo ?
ça fait des semaines que je lui demande il me react rire au visage
il y a 2 mois
Tu y pensera en positif ou en négatif quand tu partiras ?
Mon expérience perso a été plus positive qu'autre chose donc en positif
il y a 2 mois
et... coupé ! 🎬
4 reacts pour cette masterclass c'est dur
Sleepwalking
il y a 2 mois
en effet
C'est souvent des types mode religion mais qui veulent pas assumer la critique de leurs textes religieux, du coup, ça part sur le concept divin sans dogme.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
68
Sur ce sujet0