Ce sujet a été résolu
Euhh t'es pas sous secondaire là
Merde je croyais etre connecté sous pastèque
il y a 6 heures
"Tsé mon chum c'est moi ta blonde j'ai tout mouillé mon coupe crotte en pensant à ta grosse bite calice
"
on a dit c'est l'ère de la bienveillance et de l'agrément sur le blabla donc fini les gros mots, fini les délires oestros, fini les méchancetés, la seule chose qu'on fait c'est taquiner le ptit eqa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Après si c’est accidentel osef et on rigole et là elle rigole en faisant "gruik gruik calice tsé j’ai pété sur ton oreille de crisse désolé pour la joke"
il y a 6 heures
on a dit c'est l'ère de la bienveillance et de l'agrément sur le blabla donc fini les gros mots, fini les délires oestros, fini les méchancetés, la seule chose qu'on fait c'est taquiner le ptit eqa
Pardon c'était du québécois...
il y a 6 heures
tu la laisses te péter sur la bite ?
pas de grossièretés sur le talktalk !!!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
T’es trop mignonne calice..
on arrête le harcèlement sexuel
il y a 6 heures
pas de grossièretés sur le talktalk !!!!
Attends pitié j'ai un dernier clip
Ridicule
il y a 6 heures
on arrête le harcèlement sexuel
Oui bah dis que je suis antisioniste directement si c’est pour faire ce genre de raccourci..
il y a 6 heures
Attends pitié j'ai un dernier clip
Si j’en avais le pouvoir je t'aurai envoyé au goulag pour avoir osé lui tenir tête
il y a 6 heures