InscriptionConnexion
merci lysaelia et sisyphe d'avoir dit tout ça je pense qu'on est à peu près tous d'accord avec vos constats mais j'espère aussi qu'on va vite arrêter les invectives c'est fatiguant tout ce drama, et j'aimerais qu'on arrête tous collectivement de se répondre et de se défendre de la réponse et ainsi de suite et qu'on se concentre sur le soleil, la bibliothèque et la bienveillance
:tomori7:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Jaime Lannister a eu raison de baiser sa pute de sœur, on peut pas trop lui reprocher ça et puis franchement même pour elle c’est mieux
Elle a le choix entre son frère : bg, grosse bite, la connaît mieux que quiconque et un gros porc dégueulasse qui galère bander h24 bourré non je suis très très sah ils ont bien fait de baiser entre frère et sœur, et puis ça permet de garder le pouvoir dans la famille
:gnocchi_danse:
il y a 2 jours
Fais le pitié
il y a 2 jours-PEMT
il fait 20 degrés on dirait il en fait 31 pour les gens dehors
Cette pp 😹
cherche ton bonheur partout, va
il y a 2 jours-PEMT
@2sur10 on pourrait scrap toutes les musiques postées sur les blablas et faire une playlist géante ou pas
:RisitasFutur:
Ce serait compliqué d'automatiser un tri entre les vidéos et les musiques, il faudrait le faire manuellement une fois tous les liens récoltés
:Frieren_fatigue:
Ridicule
il y a 2 jours
Cette pp 😹
lead never follow
Over
il y a 2 jours
Ce serait compliqué d'automatiser un tri entre les vidéos et les musiques, il faudrait le faire manuellement une fois tous les liens récoltés
:Frieren_fatigue:
Chaud... Peut-être qu'on pourrait chacun partager 3 chansons qui nous plaisent bcp
:nook_zoom:
il y a 2 jours
Jaime Lannister a eu raison de baiser sa pute de sœur, on peut pas trop lui reprocher ça et puis franchement même pour elle c’est mieux
Elle a le choix entre son frère : bg, grosse bite, la connaît mieux que quiconque et un gros porc dégueulasse qui galère bander h24 bourré non je suis très très sah ils ont bien fait de baiser entre frère et sœur, et puis ça permet de garder le pouvoir dans la famille
:gnocchi_danse:
@Porsenna donne moi ton avis mon loulou
:Jaime_gif:
il y a 2 jours
merci lysaelia et sisyphe d'avoir dit tout ça je pense qu'on est à peu près tous d'accord avec vos constats mais j'espère aussi qu'on va vite arrêter les invectives c'est fatiguant tout ce drama, et j'aimerais qu'on arrête tous collectivement de se répondre et de se défendre de la réponse et ainsi de suite et qu'on se concentre sur le soleil, la bibliothèque et la bienveillance
Laissez le Soleil tranquille par contre
il y a 2 jours
Chaud... Peut-être qu'on pourrait chacun partager 3 chansons qui nous plaisent bcp
:nook_zoom:
En vrai je pense que même manuellement ça doit pas être trop pénible, il doit pas y avoir tant de liens que ça
:grogu:
Ridicule
il y a 2 jours
Bonne soirée à tous
:chat-carton-zoom:
il y a 2 jours
:Emotion:
Ridicule
il y a 2 jours
On peut retourner dormir les amis, à demain 10h comme d'hab
:Feu-:
Ridicule
il y a 2 jours
faut que je me fasse cut
Over
il y a 2 jours
On peut retourner dormir les amis, à demain 10h comme d'hab
:Feu-:
@Fin- t sous grec la ??
Over
il y a 2 jours
faut que je me fasse cut
Metrosexuel
il y a 2 jours
@Fin- t sous grec la ??
J'essaie de résister
:alien_ds:

Accessoirement j'ai retrouvé ce clip d'un nippon avouant son plat français préféré : (ferme les yeux sainte) Kebab saucent algérienne

Ridicule
il y a 2 jours
:gros_porc:
Image
il y a 2 jours
Attention à l'homme poirisation !!
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Attention à l'homme poirisation !!
Ça risque pas..