Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dois avoir des Epstein là bas qui ont des dossiers sur des dirigeants qui les empêchent d'agir par exemple
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarabes + iran + orientaux musulmans genre pakistan ils se mettent ensemble en 2 semaines c'est plié
Il y a aucune unité dans le monde arabe, ils passent leur temps à se taper entre eux, donc unir les chiites + sunnites... Et puis dès qu'ils peuvent faire du commerce avec Israël ils ne se privent pas
il y a 2 heures
Il y a aucune unité dans le monde arabe, ils passent leur temps à se taper entre eux, donc unir les chiites + sunnites... Et puis dès qu'ils peuvent faire du commerce avec Israël ils ne se privent pas
dis leur de se concentrer 2 semaines
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
dis leur de se concentrer 2 semaines
Faudra y aller vous même les catholiques, une petite croisade
il y a 2 heures
Ariane
2h
c'est quand que les arabes détruisent Israël s'ils se coordonnaient ça serait fait depuis longtemps
Moi je me demande quand l'OTAN va enfin anéantir l'Iran pour assurer l'approvisionnement en pétrole
Merde humaine
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine qu'ils sont tenus par les couilles par Israël
Les USA
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
c'est pas près d'arriver les papes sont trop pacifistes et boomers en ce moment
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
c'est pas près d'arriver les papes sont trop pacifistes et boomers en ce moment
Tu veux aller combattre les USA ?
il y a une heure
Tu veux aller combattre les USA ?
oui
il y a une heure
en vrai j'aime bien les états-unis y'a juste trop de juifs à ny washington et hollywood
il y a une heure
Ariane
1h
en vrai j'aime bien les états-unis y'a juste trop de juifs à ny washington et hollywood
T'aime bien le pays le plus en guerre depuis 200 ans?
il y a une heure
si un pape appelle a la croisade il se ferait assassiner instant et tous les croisés auraient des mandats d’arrets et seraient considérés comme hors la loi
il y a une heure
221
Sur ce sujet3