Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui
et j'ai aussi envie de telecharger la map pour faire la video
@TohruKobayashi
rondelle ?
il y a 7 heures
Merci, c'était "plan_harmonie_reecrit"
On s'habitue au style ia, tfacon on le voit partout maintenant
On s'habitue au style ia, tfacon on le voit partout maintenant
j'ai atteint ma limite de session claude je peux pas faire faire le surlignage de suite et ça va être pénible à la main de comparer paragraphe par paragraphe (y'a ~60 pages ça a doublé de volume) je t'envoie sa demain
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Froid-
7h
mtn bn
bonui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
C'est un été mouvementé
mouvementé avec du bien j'espère
il y a 7 heures
j'ai atteint ma limite de session claude je peux pas faire faire le surlignage de suite et ça va être pénible à la main de comparer paragraphe par paragraphe (y'a ~60 pages ça a doublé de volume) je t'envoie sa demain
Ah oui, il y a 40 pages en plus là, c'est plus du tout la même version
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui, il y a 40 pages en plus là, c'est plus du tout la même version
C'est la faute au chapitre 12 maintenant il mesure 15 pages parce que l'IA arrêtait pas de me proposer des objections abstraites avec plein de têtes à couper qui repoussaient comme une hydre quand j'essayais de les clore
il y a 7 heures
j’etais pas la j’etais dehors
il y a 7 heures
@Onchelander combien de meufs dans ton lit ce soir ? 2 ou 3 ?
il y a 7 heures
Lamelo
7h
@Onchelander combien de meufs dans ton lit ce soir ? 2 ou 3 ?
0 comme d'hab
rondelle ?
il y a 7 heures
Putain quand je pense qu'une des 3 meufs de la fameuse soirée est actuellement juste à côté de chez moi
rondelle ?
il y a 7 heures
81
Sur ce sujet0