Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah j'ai fait une sieste en rentrant
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof on devait être 3 j'étais toute seule, mais j'ai pu faire ce que je voulais
J'ai été tenté d'y passer pcq ça en a parlé dans mon entourage, mais j'ai pas voulu risquer de t'rentrer dedans + chaleur + un peu malade
tambour
il y a 8 heures
Bah j'ai fait une sieste en rentrant
t'as vu qui t'as fait quels stands t'as acheté quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
t'as vu qui t'as fait quels stands t'as acheté quoi
secret secret mais j'ai vu une centaine de maomao
il y a 8 heures
secret secret mais j'ai vu une centaine de maomao
ptite gargouille obstétrique tu dois tout me raconter je suis ta responsable blabla
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
ptite gargouille obstétrique tu dois tout me raconter je suis ta responsable blabla
J'ai perdu au tirage au sort pour la dédi
mais ils m'ont laissé passer parce que jsuis trop mignonne
C'est à peu près tout
C'est à peu près tout
il y a 8 heures
c'est qui qui a fait la dédi
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai essayé de thématiser explicitement res comme la "quiddité" de ce qui se donne, le contenu intelligible qui se donne à intelliger (d'une certaine manière j'ai 3 paires, unum-aliquid comme cohésion-plurielle et pluralité-cohésive, bien-beau comme orientation-rayonnante et rayonnement-orientant, et vrai-res comme intelligibilité-donnée et donnée-intelligible, sachant que les 3 paires ne diffèrent pas dans la réalité de la réception puisque chacune suppose chacune des deux autres). pour la question de res, je le trouve plus délicate, c'est pas facile de le comprendre comme dimension sémantique de la réception, la piste à laquelle je réfléchis en ce moment c'est de comprendre "ens" comme la "factualité" de la donation, mais ça a un statut un peu différent des 6 autres qui est pas facile à situer et à explorer
j'ai aussi essayé de revenir un peu sur les principes de travail que je me donne avec une petite réflexion autour de quels principes étiologiques minimaux je peux utiliser pour éviter de commettre du dogmatisme, et comment je peux me permettre de parler du "an sit" en évitant de parler du "quid sit"
tu veux bien me rappeler quel est le nom du document que je t'ai envoyé pour savoir la version précise depuis laquelle tu compares ? Je demanderai à l'IA de surligner le nouveau. dans mon nouveau plan j'ai surtout essayé de préciser les arguments dans leur profondeur en demandant systématiquement à Claude de repérer les points de tension et les objections les plus importantes qui pourraient survenir, donc c'est moins programmatique et plus concret que la version que tu as, mais y'a pas mal de noms de gens de philosophie analytique qui apparaissent (visiblement ils travaillent beaucoup sur la question de la normativité sous l'influence de wittgenstein) qui sont en fait juste représentants d'une objection particulière contre le cours de la marche, je pense que je retirerai les noms à la rédaction si je rédige définitivement un jour. J'ai essayé d'avoir un plan le plus lisible possible mais j'ai quand même fait synthétiser les arguments par claude donc y'aura toujours sans doute ces tournures énervantes, pardon de t'infliger ce style
je t'envoie ça cette nuit quand je rentre
j'ai aussi essayé de revenir un peu sur les principes de travail que je me donne avec une petite réflexion autour de quels principes étiologiques minimaux je peux utiliser pour éviter de commettre du dogmatisme, et comment je peux me permettre de parler du "an sit" en évitant de parler du "quid sit"
tu veux bien me rappeler quel est le nom du document que je t'ai envoyé pour savoir la version précise depuis laquelle tu compares ? Je demanderai à l'IA de surligner le nouveau. dans mon nouveau plan j'ai surtout essayé de préciser les arguments dans leur profondeur en demandant systématiquement à Claude de repérer les points de tension et les objections les plus importantes qui pourraient survenir, donc c'est moins programmatique et plus concret que la version que tu as, mais y'a pas mal de noms de gens de philosophie analytique qui apparaissent (visiblement ils travaillent beaucoup sur la question de la normativité sous l'influence de wittgenstein) qui sont en fait juste représentants d'une objection particulière contre le cours de la marche, je pense que je retirerai les noms à la rédaction si je rédige définitivement un jour. J'ai essayé d'avoir un plan le plus lisible possible mais j'ai quand même fait synthétiser les arguments par claude donc y'aura toujours sans doute ces tournures énervantes, pardon de t'infliger ce style
je t'envoie ça cette nuit quand je rentre
Merci, c'était "plan_harmonie_reecrit"
On s'habitue au style ia, tfacon on le voit partout maintenant
On s'habitue au style ia, tfacon on le voit partout maintenant
il y a 8 heures
c'est qui qui a fait la dédi
Igarashi, j'ai pas pu lui parler malheureusement
il y a 8 heures
Igarashi, j'ai pas pu lui parler malheureusement
Tu sais parler jap ?
tambour
il y a 8 heures
Onchelander
11h
@Lysaelia dis lui
oui
et j'ai aussi envie de telecharger la map pour faire la video
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 heures
Les hayoung, je fais la pellent
il y a 8 heures
81
Sur ce sujet0