Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste regardé quand j'étais petit, après flemme c'est trop long
je suis d'accord le truc c'est que les épisodes avec l'organisation sont vraiment pour certains ultra-bon.
Mais après l'épisode 400, ils ont commencé à faire des fillers à la con
La serie est très inégale, t'as des episodes qui sont vraiment des chefs-d'œuvre, mélangés à des fillers avec un scénario digne d'Olive et Tom en version eco+
D'ailleurs j'avais parlé avec un pote, un Chinois du japon et la bas y'a aussi ce réflexe de skip les fillers pour certains alors que la serie est ultra populaire au japon.
Mais après l'épisode 400, ils ont commencé à faire des fillers à la con

La serie est très inégale, t'as des episodes qui sont vraiment des chefs-d'œuvre, mélangés à des fillers avec un scénario digne d'Olive et Tom en version eco+
D'ailleurs j'avais parlé avec un pote, un Chinois du japon et la bas y'a aussi ce réflexe de skip les fillers pour certains alors que la serie est ultra populaire au japon.
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mano 1.9
On est des Business Man
Toi t'es endetté, donc tu nehess mal
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 19 heures
On est des Business Man
Ça a l'air éclaté au sol
il y a 19 heures
je crois que le rap c’est dead par contre plus personne ecoute
Regarde les top stream
il y a 19 heures
Ça a l'air éclaté au sol
Le son est sympa
il y a 19 heures
Vivray2
20h
Pq les français écoutent que du rap et mangent que du poulet en 2026 ?
Vers 2022 après le covid les gros rappeurs FR sont dead et la "trap" est morte au profit de la "drill" un nouveau genre de rap, ça n'a pas pris et le mainstream/yeslifes qui écoutaient du rap en soirée est passé vers un style plus electro/dance... Ceux qui écoutaient du rap parce qu'ils aimaient bien sans être dans la masse ils sont TOUS passés vers un retour aux musiques des années 70/80/90/2000.
La plupart de mes potes ont soit fait l'un soit l'autre à écouter de la funk ou des trucs dansants des années 70-80. Même moi j'écoute plus de rap FR depuis 2021, j'ai continué le rap US jusqu'à 2024 mais avec que très peu de nouvelles sorties, plutot des anciens sons nostalgie... Maintenant j'écoute que des musiques des années 80-90-2000.
Il suffit de voir les stats des clips de rap aujourd'hui, c'est des chiffres beaucoup plus faibles alors qu'il y a beaucoup plus d'auditeurs
La plupart de mes potes ont soit fait l'un soit l'autre à écouter de la funk ou des trucs dansants des années 70-80. Même moi j'écoute plus de rap FR depuis 2021, j'ai continué le rap US jusqu'à 2024 mais avec que très peu de nouvelles sorties, plutot des anciens sons nostalgie... Maintenant j'écoute que des musiques des années 80-90-2000.
Il suffit de voir les stats des clips de rap aujourd'hui, c'est des chiffres beaucoup plus faibles alors qu'il y a beaucoup plus d'auditeurs
il y a 19 heures
Vers 2022 après le covid les gros rappeurs FR sont dead et la "trap" est morte au profit de la "drill" un nouveau genre de rap, ça n'a pas pris et le mainstream/yeslifes qui écoutaient du rap en soirée est passé vers un style plus electro/dance... Ceux qui écoutaient du rap parce qu'ils aimaient bien sans être dans la masse ils sont TOUS passés vers un retour aux musiques des années 70/80/90/2000.
Tkt la trap est revenu
il y a 19 heures
Tkt la trap est revenu
non non le rap c'est OVER
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême aux US les rappeurs commencent à innover et à partir sur du "rap" mais avec des instrus des années 80 en mode dance/funk en chantant beaucoup plus
il y a 19 heures
Tkt la trap est revenu
il y a 19 heures
non non le rap c'est OVER
il y a 19 heures
"
119 676 vues 27 nov. 2025"
c'est des chiffres de musique alternative indé hein
119 676 vues 27 nov. 2025"
c'est des chiffres de musique alternative indé hein
il y a 19 heures
Vivray3