InscriptionConnexion
Les trucs que t'écoute sous canette de chouffe jsuis mort 🤣
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 21 heures
Y en a marre
Merde humaine
il y a 21 heures
T'aimes bien ?
ça va, moyen, j'ai l'impression d'avoir écouté 500 fois cette chanson c'est pas original
:h_pensees:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 heures
Mon frère ce gros chouffin jpp il a acheté déjà sa place pour le prochain Hellfest
Merde humaine
il y a 21 heures
@Ariane delit veut vraiment te voir, je cite "Dis lui que je veux lui bouffer les pieds"

Ça a l’air d'être une question vitale
:Biratesdf:
j'en ai besoin pour marcher
:EmiliaDort:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 heures
Mon frère ce gros chouffin jpp il a acheté déjà sa place pour le prochain Hellfest
il y a 21 heures
j'en ai besoin pour marcher
:EmiliaDort:
Je comprend
rondelle ?
il y a 21 heures
Le pedofest
rondelle ?
il y a 21 heures
ouah..
C'est un adulescent y a que moi qui pourra faire des enfants lui il va acheter des Lego jusqu'à sa mort ce fou
Merde humaine
il y a 21 heures
En vrai ça a l'air sympa
il y a 21 heures
C'est bien les lego
:s2bywooh:
rondelle ?
il y a 21 heures
J'ai déjà fait un marché médiéval niveau chouffins ça se vaut
il y a 21 heures
C'est un adulescent y a que moi qui pourra faire des enfants lui il va acheter des Lego jusqu'à sa mort ce fou
moi c'est pire mon frère a acheté un canapé d'angle
il y a 21 heures
il est plus vieux ou plus jeune que toi ??
il y a 21 heures
En vrai ça a l'air sympa
Pour 400 balles t'as le droit d'attraper une insolation sous 37 degrés, de dormir dans une tente avec des fils de pute bourrés qui gueulent jusqu'à 4 heures du mat, de supporter des gros porcs de 100 kg qui montrent leurs culs et de n'écouter que 7 groupes qui t'intéressent sur une affiche de gros ringards avec des groupes qui jouent comme des bites
Merde humaine
il y a 21 heures
Orientation sexuelle ???
Merde humaine
il y a 21 heures
Image
il y a 21 heures
je viens de regarder ça ressemble à quoi un canapé d'angle
il y a 21 heures
Orientation sexuelle ???
j'ai pas de preuve mais je crois qu'il en est
il y a 21 heures
je viens de regarder ça ressemble à quoi un canapé d'angle
C pas la mort nn plus...
il y a 21 heures