Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aimes bien ?

YouTube
Vidéo YouTubeça va, moyen, j'ai l'impression d'avoir écouté 500 fois cette chanson c'est pas original
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 heures
Mon frère ce gros chouffin jpp il a acheté déjà sa place pour le prochain Hellfest
Merde humaine
il y a 21 heures
Onchelander
21h
@Ariane delit veut vraiment te voir, je cite "Dis lui que je veux lui bouffer les pieds"
Ça a l’air d'être une question vitale
Ça a l’air d'être une question vitale
j'en ai besoin pour marcher
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 heures
Paindividu
21h
Mon frère ce gros chouffin jpp il a acheté déjà sa place pour le prochain Hellfest
il y a 21 heures
Paindividu
21h
Le pedofest
rondelle ?
il y a 21 heures
ouah..
C'est un adulescent y a que moi qui pourra faire des enfants lui il va acheter des Lego jusqu'à sa mort ce fou
Merde humaine
il y a 21 heures
Paindividu
21h
En vrai ça a l'air sympa
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un adulescent y a que moi qui pourra faire des enfants lui il va acheter des Lego jusqu'à sa mort ce fou
moi c'est pire mon frère a acheté un canapé d'angle
il y a 21 heures
C'est un adulescent y a que moi qui pourra faire des enfants lui il va acheter des Lego jusqu'à sa mort ce fou
il est plus vieux ou plus jeune que toi ??
il y a 21 heures
En vrai ça a l'air sympa
Pour 400 balles t'as le droit d'attraper une insolation sous 37 degrés, de dormir dans une tente avec des fils de pute bourrés qui gueulent jusqu'à 4 heures du mat, de supporter des gros porcs de 100 kg qui montrent leurs culs et de n'écouter que 7 groupes qui t'intéressent sur une affiche de gros ringards avec des groupes qui jouent comme des bites
Merde humaine
il y a 21 heures
Orientation sexuelle ???
Merde humaine
il y a 21 heures
je viens de regarder ça ressemble à quoi un canapé d'angle
il y a 21 heures
Orientation sexuelle ???
j'ai pas de preuve mais je crois qu'il en est
il y a 21 heures
105
Sur ce sujet0