Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais c'est bien le travail on m'a dit
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarde Cyberpunk Edgerunner et à aucun moment ils font de l'edging
Merde humaine
il y a une heure
Mais c'est bien le travail on m'a dit
Non t'as mal entendu c'est ne pas être une larve humaine qui est bien
il y a une heure
J’ai les mêmes cosplays mais fait par des hommes et 40 kilos en plus
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
@Nastasya je fais les fesses à la salle actuellement tu peux m'encourager stp
Tu préfères avoir un mari avec une jambe de bois ou que tu le surprennes envoyer un msg comme ça à un.e trans de temps en temps ? @cheri
Sachant que la jambe de bois se casse une fois tous les 3 ans il veut pas de prothèse normale il aime trop les pirates
Sachant que la jambe de bois se casse une fois tous les 3 ans il veut pas de prothèse normale il aime trop les pirates
il y a une heure
Non t'as mal entendu c'est ne pas être une larve humaine qui est bien
Une larve humaine c'est quand on est h24 sur un forum à vomir sa haine d'une partie de l'humanité on m'a dit
il y a une heure
J’ai les mêmes cosplays mais fait par des hommes et 40 kilos en plus
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu préfères avoir un mari avec une jambe de bois ou que tu le surprennes envoyer un msg comme ça à un.e trans de temps en temps ? @cheri
Tu sort tous ça d'où ?
il y a une heure
Ça sent le vécu
pas moi j’ai l’insulte facile
il y a une heure
Raconte
il y a une heure
Je me souviens la première boîte où ça ne s'était pas bien passé
Ils voulaient me foutre à une tâche de merde avant la fin du contrat je suis venu avec un bouquin j'ai lu à mon bureau toute la matinée ils m'ont filé le fric je suis parti
Ils voulaient me foutre à une tâche de merde avant la fin du contrat je suis venu avec un bouquin j'ai lu à mon bureau toute la matinée ils m'ont filé le fric je suis parti
Merde humaine
il y a une heure
Je me souviens la première boîte où ça ne s'était pas bien passé
il y a une heure
Raconte
y a rien a raconter personne ne m’a jamais emmerdé comme ça
il y a une heure
184
Sur ce sujet2