Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu peu que je le connais je pense qu'il l'a préférée pleinement consciente pour ça, il a dû attendre 3 jours maximum avant de passer à l'acte je pense
on n'oubliera jamais tous les bons moments passés avec elle et les topics toasts auxquels elle n'a jamais répondu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
on n'oubliera jamais tous les bons moments passés avec elle et les topics toasts auxquels elle n'a jamais répondu
Ct ta kheyette pref ?
il y a une heure
pk tout le monde va à la japan expo y'a quoi de bien la dedans c'est pas juste des enfants et des pervers de 30 ans ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Je sais pas qui elle a du appeler à l'aide en voyant les intentions meurtrières de rs, ses regrets etc
Mais elle a une grande garde-robe elle fera une bonne fantôme en tous cas
Mais elle a une grande garde-robe elle fera une bonne fantôme en tous cas
il y a une heure
Ariane
1h
pk tout le monde va à la japan expo y'a quoi de bien la dedans c'est pas juste des enfants et des pervers de 30 ans ?
Il a un peu de 30 Crowd
il y a une heure
Ariane
1h
C'est juste un grand magasin de kj
il y a une heure
Apex
1h
Crowd cible surtout les KJ cosplayeuse un peu timbrax il m’a dit
Donc Nastasya
il y a une heure
Il a un peu de 30 Crowd
oui c'est un pervers de 30 ans fan de cartes pokémon c'est son habitat naturel mais je veux dire les gens normaux qui s'y égarent c'est quoi qui les attire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
1h
Ben oui justement
il y a une heure
vous avez quoi comme objets décoratifs sur vos étagères ?
il y a une heure
Ariane
1h
J'ai rien que du bazar
il y a une heure
J'ai rien que du bazar
montreeeee
il y a une heure
Ariane
1h
Plusieurs mini statue chat
il y a une heure
189
Sur ce sujet3