Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Malheureusement à la suite de la défaite de la guerre de 7 ans AUCUN hommage, AUCUN monument, RIEN n'a été fait pour nos alliés Hurons avec qui nous avions une alliance de + de 150 ans. Ils se sont battus pour nous, ils se sont fait massacré et on les a complètement oublié.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
1h
Malheureusement à la suite de la défaite de la guerre de 7 ans AUCUN hommage, AUCUN monument, RIEN n'a été fait pour nos alliés Hurons avec qui nous avions une alliance de + de 150 ans. Ils se sont battus pour nous, ils se sont fait massacré et on les a complètement oublié.
T'arrives à lancer le launcher pourri ou pas ?
il y a une heure
T'arrives à lancer le launcher pourri ou pas ?
la liste d'amis ne charge pas
il y a une heure
Moi j'ai bien aimé comme les espagnols ont conquis les aztecs
ouais mais les aztèques ils sacrifiaient des enfants en leur mangeant le coeur sur les autels pour qu'il pleuve et se branlaient dans leur sang c'est pas pareil
il y a une heure
Vivray3
1h
Mai 68, quand même, les femmes sont libérées du patriarcat
C'est limite pire que quand on a coupé la tête du roi
il y a une heure
la liste d'amis ne charge pas
T'as plus d'amis, bienvenue dans le club 0 tout
il y a une heure
T'as plus d'amis, bienvenue dans le club 0 tout
toi aussi ça te fait pareil ou pas??
il y a une heure
ouais mais les aztèques ils sacrifiaient des enfants en leur mangeant le coeur sur les autels pour qu'il pleuve et se branlaient dans leur sang c'est pas pareil
Mérité on va pas se mentir
il y a une heure
toi aussi ça te fait pareil ou pas??
Non, je te vois même pas connecté en plus
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je te vois même pas connecté en plus
genre tu vois tes amis et tout normal???
il y a une heure
Lamelo
1h
Les amérindiens aussi ont souvent évoqué leur préférence pour les français avec lesquels ils pouvaient communiquer d'égal à égal contrairement à ces saloperies d'esclavagistes anglo saxons
il y a une heure
Lamelo
1h
Ça c'est l'histoire que les Français ont raconte dans les faits
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Les amérindiens aussi ont souvent évoqué leur préférence pour les français avec lesquels ils pouvaient communiquer d'égal à égal contrairement à ces saloperies d'esclavagistes anglo saxons
Faut croire que ce qu'on fait les anglais c'est ce qu'il faut faire vu que leurs colonies ont fonctionnées et pas les nôtres
il y a une heure
il y a une heure
Moi j'ai bien aimé comme les espagnols ont conquis les aztecs
Arrête de voler mes blague
il y a une heure
Moi c'est pas ironique
il y a une heure
208
Sur ce sujet5