Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai rêver d'une kheyette du blabla
Et tu t'es levé en ayant mal au cul je connais ça
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls seraient capables de dire que je suis racisé pour m'inclure avec eux alors que je suis blanc ces fdp
Blanc comme Hamza
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
jsp à quoi tu réponds
elle me demande mes 5periodes pref de l'histoire de France
il y a une heure
Tout sauf les israels d'afrique et d'amérique du nord
il y a une heure
Elles rêvent de moi aussi hein tkt
Non je veux dire c'est chaud de passer tellement de temps sur un forum que t'en vient a rêver des membres de ce dernier
il y a une heure
-1ere croisade fin XIeme
-Les réformes étatiques de Saint Louis 13eme siècle
-Seconde partie de la guerre de 100 ans avec DuGuesclin et la professionnalisation de l'armée et début de la renaissance (François 1er, Ligue de Cambrai etc...)
-L'âge d'or sous Louis XIV (Pazification du Saint Empire, Succession d'Espagne et Ligue d'Augsbourg, Piraterie, Colonisation amérique du Nord avec le Canada etc)
-La malheureuse guerre de 7 ans j'aime beaucoup la période, donc grosso modo un peu avant et après 1725-1763
-Les réformes étatiques de Saint Louis 13eme siècle
-Seconde partie de la guerre de 100 ans avec DuGuesclin et la professionnalisation de l'armée et début de la renaissance (François 1er, Ligue de Cambrai etc...)
-L'âge d'or sous Louis XIV (Pazification du Saint Empire, Succession d'Espagne et Ligue d'Augsbourg, Piraterie, Colonisation amérique du Nord avec le Canada etc)
-La malheureuse guerre de 7 ans j'aime beaucoup la période, donc grosso modo un peu avant et après 1725-1763
t'aimes trop la guerre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Non je veux dire c'est chaud de passer tellement de temps sur un forum que t'en vient a rêver des membres de ce dernier
en vrai ça doit être bizarre genre tu rêves de quelqu un que t as jamais vu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'aimes trop la guerre
C'est timseychevalier
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
en vrai ça doit être bizarre genre tu rêves de quelqu un que t as jamais vu
C'est ça
il y a une heure
t'aimes trop la guerre
j'avais même pas remarqué mais j'avoue que des periodes de guerre
il y a une heure
elle me demande mes 5periodes pref de l'histoire de France
Ah ok il manque la révolution française + la commune + mai 68 mais c pas grave chacun son avis tkt...
il y a une heure
Ah ok il manque la révolution française + la commune + mai 68 mais c pas grave chacun son avis tkt...
pff pauvre type
il y a une heure
T'abuses
il y a une heure
208
Sur ce sujet5