Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les mecs de gauche antiracistes, "une seule couleur!!!" quand un noir n'est pas dans leur camp : "NEGRE de maison" "BOUNTY"
c'est des renoi qui disent ça souvent
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2h
Le fascisme est un système politique autoritaire, nationaliste et totalitaire né en Italie au début du XXe siècle, fondé sur la dictature d'un parti unique et le rejet des libertés démocratiques. Issu du mouvement fondé par Benito Mussolini en 1919, il exalte la nation, le culte du chef providentiel et la violence comme moyens de régénération collective, s'opposant frontalement au libéralisme, au marxisme et à l'individualisme.
J'ai appris ça dans victoria 2
il y a 2 heures
J'arrive pas à dormir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Cette mâchoire de fou quand même
chad en vrai bénito
il y a 2 heures
j'ai 1, 2, 5 (à moitié ? critère pas clair), 9, 10, 11 et 12 (critère pas clair ?)
Pareil sauf le 9
Pourquoi la vie comme guerre permanente ?
il y a une heure
les mecs de gauche antiracistes, "une seule couleur!!!" quand un noir n'est pas dans leur camp : "NEGRE de maison" "BOUNTY"
T'es littéralement Goldenboytb
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
1h

moi aussi moi aussi je veux être pour l'argentine
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Pareil sauf le 9
Guerre contre tous ceux que vous aimez pas d'où votre délire de guerre civile
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Pareil sauf le 9
c'est la lutte permanente contre le péché et pour le Christ
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
T'es littéralement Goldenboytb
Le FEAT GoldenBoy, Tismeydieval et TismeySucrey est pour QUAND????
il y a une heure
C’est complètement ça !
Dans ma famille j’ai des guadeloupéens , ils sont tellement contre la pensée progressiste, le vivre ensemble etc… mais genre hardcore ! Les seuls qui tiennent des propos racistes dû à leur opinions sont souvent à gauche.
D’ailleurs, je trouve que de prendre une minorité systématiquement pour une victime etc … c’est plus gros manque de respect qui soit et finalement une discrimination en soit .
Je dis pas que c’est mieux de l’autre côtés mais j’ai rarement vu autant de csc chez LFI ou les fameux promoteurs de la bien pensance
Dans ma famille j’ai des guadeloupéens , ils sont tellement contre la pensée progressiste, le vivre ensemble etc… mais genre hardcore ! Les seuls qui tiennent des propos racistes dû à leur opinions sont souvent à gauche.
D’ailleurs, je trouve que de prendre une minorité systématiquement pour une victime etc … c’est plus gros manque de respect qui soit et finalement une discrimination en soit .
Je dis pas que c’est mieux de l’autre côtés mais j’ai rarement vu autant de csc chez LFI ou les fameux promoteurs de la bien pensance
Y.
il y a une heure
chad en vrai bénito
il y a une heure
Argentine = Israel d'Amérique du Sud
Maroc = Israel d'Afrique
USA = Israel d'Amerique du Nord (mais ils sont DEHORS)
Serbie = Israel d'Europe (selon rine) (mais ils sont pas qualifiés)
et jsp qui est l'israel d'océanie
Maroc = Israel d'Afrique
USA = Israel d'Amerique du Nord (mais ils sont DEHORS)
Serbie = Israel d'Europe (selon rine) (mais ils sont pas qualifiés)
et jsp qui est l'israel d'océanie
il y a une heure
On va gagner !!

il y a une heure
219
Sur ce sujet6