Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah si si on a toujours su , vu qu'on était dans les premières cibles
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh si si on a toujours su , vu qu'on était dans les premières cibles
il y a 2 heures-PEMT
JE suis un GROS FACHO alors
C'est toi qui l'a dit
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures-PEMT
Tu mérite des coups de fouet espèce de Bounty
Y.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'importe quel go muscu bien membré peut me baiser en ce qui me concerne
wtf c'est littérallement @x0x0 !!!
il y a 2 heures
Iaed
2h
C'est surement le plus gros fourre tout que j'ai pu voir sur le sujet le mec à pris absolument n'importe quoi au hasard c'est ridicule
il y a 2 heures
C'est surement le plus gros fourre tout que j'ai pu voir sur le sujet le mec à pris absolument n'importe quoi au hasard c'est ridicule
Le mec a littéralement vécu le facisme italien
il y a 2 heures
Ben oui justement on est tous facho avec ces définitions à la con mais il trouve ça normal
il y a 2 heures
Ben oui justement on est tous facho avec ces définitions à la con mais il trouve ça normal
Euh non désolé
Enfin sur onche Oui
Enfin sur onche Oui
il y a 2 heures
Tu mérite des coups de fouet espèce de Bounty
les mecs de gauche antiracistes, "une seule couleur!!!" quand un noir n'est pas dans leur camp : "NEGRE de maison" "BOUNTY"
il y a 2 heures
Iaed
2h
j'ai 1, 2, 5 (à moitié ? critère pas clair), 9, 10, 11 et 12 (critère pas clair ?)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ne pas vouloir être la pire version de soit même et avoir des responsabilités (être normal en gros) = Fachiste
Y.
il y a 2 heures
Le mec a littéralement vécu le facisme italien
Toi tu vie bien dans notre époque et tu la comprend pas pour autant
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet6