Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray2
1h
Je suis sûr que Lamelo tu ne sais pas ce que c'est du cramique, des cent-wafers ou des nic-nac, une gosette ou un schtroumpf
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon le Schtroumpfs je trolle c'est juste le nom d'un cocktail dans le bar où je vais mais le reste est véridique
il y a une heure
Vivray2
1h
Je suis sûr que Lamelo tu ne sais pas ce que c'est du cramique, des cent-wafers ou des nic-nac, une gosette ou un schtroumpf
on dirait des bieres ?
il y a une heure
on dirait des bieres ?
Différents gâteaux de ce que j'ai check
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Annexion ? Vous voulez pas plutôt bombarder ?
mais non vous êtes nos petits cousins on va pas être mechants, on va juste proprement vous rééduquer
il y a une heure
c'est une whasian celle de gauche et franchement ultra magnifique
Tu l aurais violé du bisou comme le mec de la vidéo ?
il y a une heure
Bonsoir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l aurais violé du bisou comme le mec de la vidéo ?
il y a une heure
mais non vous êtes nos petits cousins on va pas être mechants, on va juste proprement vous rééduquer
Bonne chance pour éduquer ou civiliser les belges, même Jules César n'y est pas arrivé
il y a une heure
Vivray2
1h
Cramique c'est une brioche, wafer c'est une gaufrette, nic-nac c'est des chips apéritifs
il y a une heure
Moi et shoko sommes arrivés pile en même temps mais je compte sur vous pour ne tirer aucune conclusion hâtive
il y a une heure
Moi et shoko sommes arrivés pile en même temps mais je compte sur vous pour ne tirer aucune conclusion hâtive
bg
il y a une heure
Ouais j'ai remarqué aussi
il y a une heure
264
Sur ce sujet4