Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mitraillette
Pendant ce temps là en France : Master poulet, poulet crousty, crousty game
Pendant ce temps là en France : Master poulet, poulet crousty, crousty game
O'Tacos, Bangkok factory , gladalle
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmitraillette je sais c'est quoi mais le reste Poulycroc, Mexicanos NOFAKE j'en ai aucune idée pitié explique moi
En vrai poulycroc c'est un genre de fricadelle qui croustille avec du poulet.
Mexicanos JSP moi je prends toujours pain truc où durum Pitta sauce samouraï et parfois Pitta gyros
Mexicanos JSP moi je prends toujours pain truc où durum Pitta sauce samouraï et parfois Pitta gyros
il y a 3 heures
Et on insulte feu quand il parle wolof
il y a 3 heures
Le patron portugais c'est génial la Chine et l'Indonésie ils bossent du matin au soir en étant mal payé
il y a 3 heures
Si on m'insulte je rends au centuple comme les juifs
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Si on m'insulte je rends au centuple comme les juifs
Vivray le baraki
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Vous allez le payer très cher les Européens...
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai RIEN compris je pleure
Tu connais pas le pain pitta ni le durum?
il y a 3 heures
eqa il faut arrêter de donner des réactions rire à lavabo après il continue à essayer d'être drôle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ariane
3h
eqa il faut arrêter de donner des réactions rire à lavabo après il continue à essayer d'être drôle
Il faut les donner même à ses ennemi·es si c'est mérité
il y a 3 heures
Ariane
3h
Jamais
il y a 3 heures
Tu connais pas le pain pitta ni le durum?
bah si mais tout à l'heure je dis "je connais pas les Poulycroc" Birate me répond "Je préfère les Mexicanos" après on me dit "Poulycroc c'est une genre de fricadelle" donc naturellement je me dis que les Mexicanos c'est un autre genre de fricadelle... Mais nn les Mexicanos c'est un genre de pain de kebab?? nn sérieux??
il y a 2 heures
Ariane
3h
Il est vraiment drôle par contre
Après je mets des réactions rire par dépit, si on pouvait mettre des réactions poulet, je serais le premier à en abuser
Après je mets des réactions rire par dépit, si on pouvait mettre des réactions poulet, je serais le premier à en abuser
il y a 2 heures
Il faut les donner même à ses ennemi·es si c'est mérité
tu comprendras quand tu seras plus grande
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
bah si mais tout à l'heure je dis "je connais pas les Poulycroc" Birate me répond "Je préfère les Mexicanos" après on me dit "Poulycroc c'est une genre de fricadelle" donc naturellement je me dis que les Mexicanos c'est un autre genre de fricadelle... Mais nn les Mexicanos c'est un genre de pain de kebab?? nn sérieux??
Et durum tu connais ?
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet5