Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non
Si tu étais de ma ville, je te ferais un petit virement
Un coca bien frais par ce temps ça n'a pas de prix...
Un coca bien frais par ce temps ça n'a pas de prix...
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah arrête d'être pauvre
Dire que ces mots viennent d'un Mélenchoniste
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 20 heures
C'est usogui c'est un choff
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 20 heures
C'est usogui c'est un choff
Issou
Le sticker
Le sticker
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 20 heures
Bah arrête d'être pauvre
j'ai pas demandé a ce qu'on me fasse de la fraude de carte bleue, sinon je me le serais payé le coca
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 20 heures
Je crois que @Pasteque s'est trompée dans les fiches qu'elle ta présenté
il y a 20 heures
j'ai pas demandé a ce qu'on me fasse de la fraude de carte bleue, sinon je me le serais payé le coca
Dur t'as perdu t'as carte ?
il y a 20 heures
Dur t'as perdu t'as carte ?
non, on a recuperer mes infos de cb et j'ai aucune idée de comment
j'ai aucun virus, j'ai consulté aucun site chelou ouvert aucun mail, la seule chose qui s'est passé hors ordinaire je suis allé au cinema voir backroom et le lendemain j'ai commencé a avoir pleins de payement frauduleux que j'ai remarqué que cette semaine
j'ai aucun virus, j'ai consulté aucun site chelou ouvert aucun mail, la seule chose qui s'est passé hors ordinaire je suis allé au cinema voir backroom et le lendemain j'ai commencé a avoir pleins de payement frauduleux que j'ai remarqué que cette semaine
il y a 20 heures
non, on a recuperer mes infos de cb et j'ai aucune idée de comment
T'as aucune sécurité quand tu paies sur internet ?
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as aucune sécurité quand tu paies sur internet ?
bah si ça me demande une confirmation sur mon telephone mais pas tout le temps, ca depends
peut etre que si j'etais dans une banque de riche ca me le demanderait pour chaque payement je sais pas
peut etre que si j'etais dans une banque de riche ca me le demanderait pour chaque payement je sais pas
il y a 20 heures
bah si ça me demande une confirmation sur mon telephone mais pas tout le temps, ca depends
Je t’avoue qu’à force de l’utiliser en ligne, on me demande moins de valider surtout des montants à moins de 200€
Crime de guerre : Existe.
il y a 20 heures
Ta banque est ouverte là ?
il y a 20 heures
Moi j ai carrément perdu ma carte de banque en allant chercher à boire, fort heuresement mon père m a filé du cash en attendant et je dois pas le rembourser
il y a 20 heures
Vivray3
20h
Moi j ai carrément perdu ma carte de banque en allant chercher à boire, fort heuresement mon père m a filé du cash en attendant et je dois pas le rembourser
C'est relou ça m'est arrivé en voyage
il y a 20 heures
C'est relou ça m'est arrivé en voyage
Bah du coup en perdant ma carte j ai gagné 100 euros de mon père
il y a 20 heures
TCG
20h
Pas de voyage évidemment 0 tout
Triste
il y a 20 heures