Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est pas le premier c'est h24 la même chose lors d'evenements tu vois des tonnes de snap ou ils sont content de se filmer en train de detruire les magasins/voler/bruler des trucs
Sauf que les autres les media ont jamais autant boucle dessus
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZemmour l'a dit y'a que les crimes commis par les immigré qui compte
me feed pas si c'est pour troller parce que plus tu continue plus je vais me décider d'aller contacter la modé pour te re ban à vue.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un jour
Bizarrement ça boucle moins pour parler de l'argent détourné par le rn hein
il y a un jour
me feed pas si c'est pour troller parce que plus tu continue plus je vais me décider d'aller contacter la modé pour te re ban à vue.
C'est fini le temps du ban je dis juste la vérité pleure
il y a un jour
Si t'es pas contente tu bl comme les autres
il y a un jour
prend un coca bien frais
pas l'argent.
mais bon bizarrement ça me donne pas envie de bruler les voitures de ma rue et d'aller voler au super u
mais bon bizarrement ça me donne pas envie de bruler les voitures de ma rue et d'aller voler au super u
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un jour
pas l'argent.
Pas l'argent pour un coca ??
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu veux pas un pti coca tranche glaçons ?
Je préfère le ice tea.
il y a un jour
pas l'argent.
c'est offert par la maison, vous avez l'air échauffés
je veille au bon déroulement de l'été sur le forum, et à vous garder frais et hydratés
je veille au bon déroulement de l'été sur le forum, et à vous garder frais et hydratés
il y a un jour
c'est offert par la maison, vous avez l'air échauffés
Merci
il y a un jour
188
Sur ce sujet1