Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonstre
J'ai gagné un concours de dessin en ce2 on devait dessiner le meilleur monstre y avait tous les élèves de primaire qui participaient
C'est le dernier truc que j'ai gagné
il y a 3 heures
Vivray3
3h
Streamable
Vidéo Streamable
tjrs plus loin
C'est bon enfant
On vit dans une société
il y a 3 heures
Vivray3
3h
Streamable
Vidéo Streamable
tjrs plus loin
Le péage est qu'à 2€ et des gens se permettent de passer sans payer c'est normal qu'il craque au bout d'un moment
il y a 3 heures
Il faut à tout prix apprendre à ce jeune garçon les valeurs de la République. Ce comportement n'est pas républicain.
il y a 3 heures
J'ai gagné un concours de dessin en ce2 on devait dessiner le meilleur monstre y avait tous les élèves de primaire qui participaient
Tu t'souviens à quoi il ressemblait ? Il te faisait pas peur ? Et ceux des camarades ?
don
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Le péage est qu'à 2€ et des gens se permettent de passer sans payer c'est normal qu'il craque au bout d'un moment
Ce serait amusant que toute une génération suive son exemple
il y a 3 heures
Tu t'souviens à quoi il ressemblait ? Il te faisait pas peur ? Et ceux des camarades ?
Non et je l'ai perdu en déménageant
Non plus j'aimais bien les monstres
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPanthère des neiges ou caracal
mais qu'est-ce qu'elle a la fille de ton sticker au final ?
spitz!
il y a 3 heures
mais qu'est-ce qu'elle a la fille de ton sticker au final ?
C'est un garçon
il y a 3 heures
Vivray3
3h
Il faut à tout prix apprendre à ce jeune garçon les valeurs de la République. Ce comportement n'est pas républicain.
Le seum des choff c'est impressionnant
Pendant ce temps la dans le sud un ado de 15 ans sans histoire tue à coup de perceuse une femme âgée zéro post des choffa pas de chance
Pendant ce temps la dans le sud un ado de 15 ans sans histoire tue à coup de perceuse une femme âgée zéro post des choffa pas de chance
il y a 3 heures
Non et je l'ai perdu en déménageant
C'est notre premier point distinct
don
il y a 3 heures
Je regardais en boucle quand j'étais petit
c'était l'un de mes préférés aussi
spitz!
il y a 3 heures
Le seum des choff c'est impressionnant
l ado a été placé en garde à vue ou il est en liberté ?
il y a 3 heures
74
Sur ce sujet0