Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle cocu ultime
ah ouais ?
je connais pas sa vie mais ça m'étonne peu
spitz!
il y a 2 heures
le cocu ultime
Il s’est juste fait dégager par sa meuf rien d'incroyable
On vit dans une société
il y a 2 heures
Il s’est juste fait dégager par sa meuf rien d'incroyable
comme Jimmy labeuh
il y a 2 heures
comme Jimmy labeuh
on s'est tous fait larguer au moins une fois non ?
spitz!
il y a 2 heures
comme Jimmy labeuh
Les gens ne restent pas en couple pour l'éternité ??? 😱😱😱😱😱😱😱😱 mdr quel cuck sérieux 🤣
On vit dans une société
il y a 2 heures
Les gens ne restent pas en couple pour l'éternité ??? 😱😱😱😱😱😱😱😱 mdr quel cuck sérieux 🤣
Elle s est littéralement foutu de sa gueule en disant qu elle était là que pour sa fame et que jamais une fille "comme elle" ne s intéresserait à un gars "comme lui", le tout sur une émission de grande écoute... c est quand même un peu plus hard
il y a 2 heures
Elle s est littéralement foutu de sa gueule en disant qu elle était là que pour sa fame et que jamais une fille "comme elle" ne s intéresserait à un gars "comme lui", le tout sur une émission de grande écoute... c est quand même un peu plus hard
ah quand même
spitz!
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle s est littéralement foutu de sa gueule en disant qu elle était là que pour sa fame et que jamais une fille "comme elle" ne s intéresserait à un gars "comme lui", le tout sur une émission de grande écoute... c est quand même un peu plus hard
Bah tant mieux pour elle si ça la fait kiffer de passer pour une pute devant tout le monde
On vit dans une société
il y a 2 heures
c'est qui la fille en question ?
il y a 2 heures
Bon seb frite il est pas ouf non plus mais il est quand même bien mieux
On vit dans une société
il y a 2 heures
les dessins terrifiants dignes de l'enfant de silent hill derrière
spitz!
il y a 2 heures
Bon seb frite il est pas ouf non plus mais il est quand même bien mieux
je la pensais déjà célèbre avant lui, en fait je la pensais même plus célèbre que lui mais j'y connais strictement rien à tout ce youtube délire
spitz!
il y a 2 heures
140
Sur ce sujet0