Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En début d'année j'ai rencontré un garçon très très gentil avec moi... Ça m'avait un peu fait quelque chose
Par la suite j'ai continué à lui parler et on a fait pleins d'activités ensemble et on sait vu IRL plusieurs fois
J'ai eu beaucoup de mal à assumer ce que je ressentais pour lui... D'ailleurs je remercie Birate de m'avoir aidé et soutenu pour ça
Par la suite j'ai continué à lui parler et on a fait pleins d'activités ensemble et on sait vu IRL plusieurs fois
J'ai eu beaucoup de mal à assumer ce que je ressentais pour lui... D'ailleurs je remercie Birate de m'avoir aidé et soutenu pour ça
Mais du coup c haram
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Joker
4h
Je croyais qu'on était genre jeudi
Y'a quelques jours j'pensais qu'on était ojd au final c'est ojd
Si tu veux tout savoir quand pastèque a dit à demain tlm bisous 😗😗 bah j'ai rien compris pck j'ai cru qu'on était vendredi
il y a 4 heures
minuit = milieu de nuit =/= matin arrête de faire le malinois
spitz!
il y a 4 heures
En début d'année j'ai rencontré un garçon très très gentil avec moi... Ça m'avait un peu fait quelque chose
Ah d'accord c'était un conseil de Birate ceci explique cela
il y a 4 heures
minuit = milieu de nuit =/= matin arrête de faire le malinois
En tout cas nous sommes samedin
On vit dans une société
il y a 4 heures
Tu es passé du côté des yes life ... 

Je t'es jamais lâché... J'en connais beaucoup ici ils auraient disparu totalement sans nouvelles... Puis revenir ici en étant cucked comme si de rien n'était
il y a 4 heures
Je t'es jamais lâché... J'en connais beaucoup ici ils auraient disparu totalement sans nouvelles... Puis revenir ici en étant cucked comme si de rien n'était
J'ai été cucked bien des fois
On vit dans une société
il y a 4 heures
En tout cas nous sommes samedin
vous allez faire quoi ce weekend ?
spitz!
il y a 4 heures
Rien je vais fixer le plafond et attendre que le temps passe jusqu'à lundi matin
il y a 4 heures
Sûrement rien
On vit dans une société
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset si vous pouviez faire absolument tout ce que vous voulez ce weekend, vous feriez quoi ?
spitz!
il y a 4 heures
Demain je lis, je vais à la salle et puis je sors
il y a 4 heures
et si vous pouviez faire absolument tout ce que vous voulez ce weekend, vous feriez quoi ?
Rien
On vit dans une société
il y a 4 heures
Demain je lis, je vais à la salle et puis je sors
tu sors danser sur le dancefloor ?
spitz!
il y a 4 heures
y'a match demain hein
Je regarde pas le foot
On vit dans une société
il y a 4 heures
oh non pas encore par pitié