InscriptionConnexion
55
il y a 3 heures
54
il y a 3 heures
SIX SEVEN
il y a 3 heures
53
il y a 3 heures
TCG
TCG
3h
Cela n'est rien comparé à ta chute from templier to petite sissy à la con
:Lunettesrisitas:
Tout ça parce que je suis tombé amoureux d'un garçon ? Je t'assure que tout va bien dans ma vie sinon
:MisakaBois:
il y a 3 heures
Tout ça parce que je suis tombé amoureux d'un garçon ? Je t'assure que tout va bien dans ma vie sinon
Attends quoi
il y a 3 heures
52
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
eqa, p'tite kheyette qui se fait passer pour un homme qui se fait passer pour une femme, chargé.e de l'intégration des nouveaux sur le blabla et accessoirement machine à pagailles
:chu:
tu veux bien me chaperonner ?
:spitz_yeah:
spitz!
il y a 3 heures
51
il y a 3 heures
50
il y a 3 heures
tu veux bien me chaperonner ?
:spitz_yeah:
J'aurais adoré dire oui mais dans 1min c'est le weekend et je suis plus en service bonne soirée
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
J'aurais adoré dire oui mais dans 1min c'est le weekend et je suis plus en service bonne soirée
profite de ton repos
:doggo_dodo:
spitz!
il y a 2 heures
On est samedi ???
:jesusvieux:
On vit dans une société
il y a 2 heures
Attends quoi
En début d'année j'ai rencontré un garçon très très gentil avec moi... Ça m'avait un peu fait quelque chose
:trapette_chaleur:

Par la suite j'ai continué à lui parler et on a fait pleins d'activités ensemble et on sait vu IRL plusieurs fois
:calin_coeur:

J'ai eu beaucoup de mal à assumer ce que je ressentais pour lui... D'ailleurs je remercie Birate de m'avoir aidé et soutenu pour ça
:Renalook:
il y a 2 heures
Je croyais qu'on était genre jeudi
On vit dans une société
il y a 2 heures
On est samedi ???
:jesusvieux:
vendredi soir
:spitz_wtf:
spitz!
il y a 2 heures
En début d'année j'ai rencontré un garçon très très gentil avec moi... Ça m'avait un peu fait quelque chose
:trapette_chaleur:

Par la suite j'ai continué à lui parler et on a fait pleins d'activités ensemble et on sait vu IRL plusieurs fois
:calin_coeur:

J'ai eu beaucoup de mal à assumer ce que je ressentais pour lui... D'ailleurs je remercie Birate de m'avoir aidé et soutenu pour ça
:Renalook:
Tu es passé du côté des yes life ...
GIF
On vit dans une société
il y a 2 heures
vendredi soir
:spitz_wtf:
Nn samedi matin
On vit dans une société
il y a 2 heures
Nn samedi matin
bof