Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCela n'est rien comparé à ta chute from templier to petite sissy à la con
Tout ça parce que je suis tombé amoureux d'un garçon ? Je t'assure que tout va bien dans ma vie sinon
il y a 3 heures
Tout ça parce que je suis tombé amoureux d'un garçon ? Je t'assure que tout va bien dans ma vie sinon
Attends quoi
il y a 3 heures
eqa, p'tite kheyette qui se fait passer pour un homme qui se fait passer pour une femme, chargé.e de l'intégration des nouveaux sur le blabla et accessoirement machine à pagailles
tu veux bien me chaperonner ?
spitz!
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu veux bien me chaperonner ?
J'aurais adoré dire oui mais dans 1min c'est le weekend et je suis plus en service bonne soirée
il y a 2 heures
J'aurais adoré dire oui mais dans 1min c'est le weekend et je suis plus en service bonne soirée
profite de ton repos
spitz!
il y a 2 heures
Attends quoi
En début d'année j'ai rencontré un garçon très très gentil avec moi... Ça m'avait un peu fait quelque chose
Par la suite j'ai continué à lui parler et on a fait pleins d'activités ensemble et on sait vu IRL plusieurs fois
J'ai eu beaucoup de mal à assumer ce que je ressentais pour lui... D'ailleurs je remercie Birate de m'avoir aidé et soutenu pour ça
Par la suite j'ai continué à lui parler et on a fait pleins d'activités ensemble et on sait vu IRL plusieurs fois
J'ai eu beaucoup de mal à assumer ce que je ressentais pour lui... D'ailleurs je remercie Birate de m'avoir aidé et soutenu pour ça
il y a 2 heures
En début d'année j'ai rencontré un garçon très très gentil avec moi... Ça m'avait un peu fait quelque chose
Tu es passé du côté des yes life ... 

On vit dans une société
il y a 2 heures
140
Sur ce sujet0