Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Simp c'est trop facile de gagner, jveux 0 tout
moi aussi jveux 0 tout
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah moi aussi mais ils s'en battent quand même la race de moi mes ex camarades de promo
Mais quelle idée de faire des études te permettant d'être parmi les 10% les plus riches de France quand tu veux être 0 tout aussi
il y a un mois
Il avait des dizaines de kheyettent dans ses mp hein
Qui le simpait
rondelle ?
il y a un mois
Trop belle trop forte
0 argent 0 travail 0 amour 0 indépendance
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Mais quelle idée de faire des études te permettant d'être parmi les 10% les plus riches de France quand tu veux être 0 tout aussi
Études qui ne m'empêchent pas d'être très seul comme gars
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Il avait des dizaines de kheyettent dans ses mp hein
Oui enfin c'était lui qui envoyait pour insulter
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
moi aussi jveux 0 tout
Abonne ta famille, tes amis, ton héritage, ta bibliothèque, ton compte en banque, ton Dieu et tu pourras devenir 0 tout
il y a un mois
0 argent 0 travail 0 amour 0 indépendance
0 patate? 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbonne ta famille, tes amis, ton héritage, ta bibliothèque, ton compte en banque, ton Dieu et tu pourras devenir 0 tout
je les abonne à quoi
il y a un mois
Qui le simpait
Sur jvc je me rappelle plus mais y en avait plusieurs
Ici popa nous avait dit qu'il lui avait raconté un peu plus sa vie privée dont ses origines, ça veut dire qu'elle l'avait mp et qu'il refuse pas le dialogue
Ici popa nous avait dit qu'il lui avait raconté un peu plus sa vie privée dont ses origines, ça veut dire qu'elle l'avait mp et qu'il refuse pas le dialogue
il y a un mois
0 patate? 

oui 0 tout
il y a un mois
Études qui ne m'empêchent pas d'être très seul comme gars
Seul mais Moneymaxxed
il y a un mois
Oui enfin c'était lui qui envoyait pour insulter
Non non, c'est pire que ce que tu crois, elles aiment ça
il y a un mois
Sur jvc je me rappelle plus mais y en avait plusieurs
Elle avait dit qu'elle avait lance une mesure de plainte aussi
il y a un mois
Après vu la bête c'est legit mais je pense que ça a du mieux marcher avec certaines, son RP sasuke ça marche bien hein
il y a un mois
C'est pour le voir IRL, il est timide hein
il y a un mois
Parfois en discutant avec le GOAT je me demandais s'il n'avait pas IRL avec la Pops
il y a un mois
TCG
1 mois
Parfois en discutant avec le GOAT je me demandais s'il n'avait pas IRL avec la Pops
Il a toujours refusé
il y a un mois
90
Sur ce sujet1