Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
_Bon D4rkGameur premièrement tu ne dis pas Bonjour quand tu te connectes et apparemment tu envoies des MP à xXKittyGamingXx tu dois prévenir les modérateurs
_
_
Merde humaine
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça a l'air cool ! J'adore organiser des choses comme ça mais je trouve jamais personne
Beaucoup de kheys ne disposent plus de la capacité de concentration nécessaire. Ils préfèrent shitposter ici ou parler goyball
sécession
il y a 5 heures
J'arrive plus à regarder 10 épisodes/jour
5 ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
La photo que ray a envoyé tu peux pas dire qu'elle est moche, si c'est pas de l'IA je pense que IRL personne voit que c'est un mec
quand tu verras les poils aux jambes, la morpho en V et sa degaine de trav botoxé tu diras pas ça
Life Support
il y a 5 heures
Beaucoup de kheys ne disposent plus de la capacité de concentration nécessaire. Ils préfèrent shitposter ici ou parler goyball
et c ok
Life Support
il y a 5 heures
Pour sainte tkt ils vont faire un effort de concentration
il y a 5 heures
5 ?
Si tu masses ses épaules, 6.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
J'aime que les anciens
au bout de combien de temps d'ancienneté puis-je prétendre à ton amour ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa photo que ray a envoyé tu peux pas dire qu'elle est moche, si c'est pas de l'IA je pense que IRL personne voit que c'est un mec
Ttk il fait genre on les à vu les super hétéro fail dans les tests
il y a 5 heures
quand tu verras les poils aux jambes, la morpho en V et sa degaine de trav botoxé tu diras pas ça
J'ai jamais vu un trans irl j'avoue
Au boulot y'en a une que je suspecte fortement ceci dit
Au boulot y'en a une que je suspecte fortement ceci dit
il y a 5 heures
et les testicouilles
il y a 5 heures
Parce que tu crois que les meuf de base ont zéro poils
il y a 5 heures
il y a 5 heures

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Ttk il fait genre on les à vu les super hétéro fail dans les tests
Tu en regarde beaucoup de ces "tests" ?
il y a 5 heures
au bout de combien de temps d'ancienneté puis-je prétendre à ton amour ?
Moi je t'aime déjà ne t’en fais pas
rondelle ?
il y a 5 heures
Même avec mes amis irls, pas le temps, trop flemmards, pas de concentration non plus, etc
il y a 5 heures
Compte suivis : esptein, jacklangofficiel, teen big tits
Oui c'est bien lui...
Oui c'est bien lui...
Je me suis auto suicidé
Crime de guerre : Existe.
il y a 5 heures
227
Sur ce sujet0