Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
WTF, je suis parti me doucher y’a 2-2 !!
86’ 89’
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs86’ 89’
Bordel 1er degré quand ils ont des sautes de concentration ils savent vraiment rien faire le senegal
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Mais j'arrive à peine à croire ce que je vois
Imagine nous en finale 2022
il y a 3 heures
Quel match
La Belgique nul à la fin qui te fait une remontada sortie de nulle part
il y a 3 heures
Imagine nous en finale 2022
Très bon match. Une des meilleures. Vous méritiez autant de gagner que les Argentins
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je le dis osef de gagner ou perdre je suis juste content qu'on ai fait ça
il y a 3 heures
Très bon match. Une des meilleures. Vous méritiez autant de gagner que les Argentins
Non les argentine puent
il y a 3 heures
Limite si la Belgique bat la France cette année ça me ferait chier car vous êtes vraiment meilleurs que nous
il y a 3 heures
C'est pas fini dis lui
Si ils gagnent ce match ils iront pas plus loin
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
États unis ou Bosnie ça se joue pour eux.
il y a 3 heures
États unis ou Bosnie ça se joue pour eux.
Après avoir arraché de peu une prolongation contre le Sénégal ? Mouais
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Tais-toi, c'est juste incroyable ce qu'il se passe, je m'en fous si on perd ce soir, je dormirai bien.
il y a 3 heures
Tais-toi, c'est juste incroyable ce qu'il se passe, je m'en fous si on perd ce soir, je dormirai bien.
En effet c'est incroyable de se réveiller A 5 minutes de la fin, mais sans les pieds carrés des Sénégalais, y aurait eu 3 - 2
il y a 3 heures
107
Sur ce sujet1