Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La shlong ?
Dans le boulard ??
Dans le boulard ??
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle larp elle a juste pris en photo un truc random dans le parc du coin
Trop forte
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeil me faut un pompadour por favor
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a un mois
Ces 3 mec ont eu des meuf
Ils ont des DMs qu’on aura jamais
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
T'as pas peur de te faire tuer quand tu dors dans les bois ?
non c'est privé + les seuls êtres vivants que je croise c'est des chevreuils et des ziozios
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
putain linkthesun
Qu'on ose me dire qu'il ne serait pas légitime d'ouvrir une police spéciale pour passer à tabac les mecs avec des tronches comme ça
On vit dans une société
il y a un mois
-Joker
1 mois
je pense pas que feldup collectionne les funko pops plutôt les gros traumas des internets
il y a un mois
non c'est privé + les seuls êtres vivants que je croise c'est des chevreuils et des ziozios
Ah oui la forêt privée bien sûr
On vit dans une société
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'on ose me dire qu'il ne serait pas légitime d'ouvrir une police spéciale pour passer à tabac les mecs avec des tronches comme ça
retablissement des Einsatzgruppen
Throw Away
il y a un mois
je pense pas que feldup collectionne les funko pops plutôt les gros traumas des internets
Et des photos de mineurs aussi
On vit dans une société
il y a un mois

Throw Away
il y a un mois
Ces 3 mec ont eu des meuf
Pour le vouloir avec MJ faut vraiment être désespéré
ou aimer jouer avec son gros double menton ça j'avoue c'est rigolo
ou aimer jouer avec son gros double menton ça j'avoue c'est rigolo
il y a un mois
Ils ont des DMs qu’on aura jamais
Bon après les dm d'insultes
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Et des photos de mineurs aussi
c'est pour son findings sur sa dignité
il y a un mois
208
Sur ce sujet2