Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi j'aime bien ça fait joli toute la lumière
Exagère pas y'a la chaleur de l'été et y'a 40 degrés à l'ombre avec du vent brulant et des nuits où tu dois attendre 4h pour avoir 26 degrés
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de tomber sur un short youtube vraiment très chelou ou un noir se coupe les cheveux lui meme et sa peau change de couleur j'ai pas compris quelle était cette sorcellerie, pourquoi ça fait ça , il a des cheveux sur son front ?
je sais que tu fais des coiffures fade c'est ça ? tu as ça toi ? c'est ultra bizarre de changer de couleur de peau comme ça

je sais que tu fais des coiffures fade c'est ça ? tu as ça toi ? c'est ultra bizarre de changer de couleur de peau comme ça

YouTube
Vidéo YouTube1) Sa peau change de couleur car il a mit de la poudre noire, la meme poudre noire que certains coiffeurs mettent sur les débuts de calvitie de certains mecs afin de la cacher. Le mec de la video a mit cette poudre noire car il savait qu’il allait faire des vues et que ça allait faire parler (c’est juste pour le buzz et jouer sur la confusion)
2) Le mec a une ligne frontale de cheveux vraiment droite de base ce qui est super rare donc il peut faire des contours droits, normalement on a tous un peu le V de Vegeta.
3) « Coiffure fade » ça fait très daron de 56 ans qui essaie de parler le jeune, personne ne dit ça. En plus le mec fait juste ses contours pour rendre un peu plus propre il ne fait pas ni de dégradé ni de taper c’est assez particulier
2) Le mec a une ligne frontale de cheveux vraiment droite de base ce qui est super rare donc il peut faire des contours droits, normalement on a tous un peu le V de Vegeta.
3) « Coiffure fade » ça fait très daron de 56 ans qui essaie de parler le jeune, personne ne dit ça. En plus le mec fait juste ses contours pour rendre un peu plus propre il ne fait pas ni de dégradé ni de taper c’est assez particulier
Throw Away
il y a un mois
x0x0
1 mois
Bon tu va le faire ton post lamelo
t’es pas obligé de lire c’est pas super interessant
Throw Away
il y a un mois
t’es pas obligé de lire c’est pas super interessant
Vite un stickeriste pour faire un Lamelo_coiffeur
il y a un mois
Les discussions entre les deux NOIRS du blabla
il a vu un noir qui devient plus clair de peau pour ragebait il s’est dit wow faut que je fasse pareil je vais devenir blanc
Throw Away
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de clim dans la voiture et je fais des aller retours pour un événement Oskour
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
@apex faut donner du café et du vin rouge à ton chat
https://onche.org/topic/1[...]-et-il-vit-pendant-38-ans
il y a un mois
faut se depecher, vers 11h c’est deja super chaud
Mon arrêt est pas desservi ça va être long
il y a un mois
faut se depecher, vers 11h c’est deja super chaud
Vous avez pas pire que moi, si ?
il y a un mois
il y a un mois