InscriptionConnexion
Catalyst
Catalyst
1 mois
Décollage

je decolle pas trop perso quand j'ai mal à la tête
Parle-nous un peu d'toi tiens, quand est-ce que tu décolles ? Que fais-tu le reste du temps ? Enft t'aurais du te présenter ´y a longtemps c la règle pour les nouveaux arrivants
:h_louche:
rien
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
je vais faire un breakdown analysis de la video faut du scotch
Sa double lecture et le symbolisme derrière sont fascinants
rien
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

L'homme conduit tranquillement, dans ses pensées, sans doute épuisé du quotidien de la vie... Quand le bruit surgit, son ami (bluepilled) se moque en rigolant.
L'homme n'est pas amusé, son regard est vide.. Encore un problème à gérer.
C'est alors qu'il va proposer une solution, une solution à laquelle il avait déjà réfléchi auparavant. Malheureusement au fond de lui il sait que cette solution n'est pas durable ni efficace, sans doute le dit-il pour passer un message, comme quoi il savait qu'il devait agir plus tôt.
Le choix des mots est également important ; "Wallah il faut du scotch mon gars wallah..." On y ressent une profonde tristesse, un ras-le-bol. Certains mots sont mâchés, prononcés en silence, la gorge nouée. L'homme est épuisé, il doit faire face à un nouveau problème. Il se gare mais reste assis, pensif, alors que son ami sort rapidement afin de constater que son capot de voiture est tombé, tout en se moquant de lui.

Cette vidéo nous fait réfléchir sur plusieurs points : La fatalité du quotidien, notre inaction face à ses aléas, notre incapacité à résoudre un problème et à s'enfoncer dans une mauvaise résolution. Mais également de nos amitiés, parfois blessantes, les deux amis ont clairement une vision de la vie bien différente, l'un est triste, l'autre est moqueur...
Throw Away
il y a un mois
Neymar, Scotch, Lamelo, SteakFrite... du pareil au même
:Peepo_pluie:
rien
il y a un mois
Froid-
Froid-
1 mois
Neymar, Scotch, Lamelo, SteakFrite... du pareil au même
des gros perdants
Throw Away
il y a un mois
Des juste un peu perdus
rien
il y a un mois
GIF
rien
il y a un mois
Froid-
Froid-
1 mois
GIF
pq tu dors pas
Throw Away
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
pq tu dors pas
J'y retourne là bn + bn @Ariane!
:THMarisa2:
rien
il y a un mois
Froid-
Froid-
1 mois
Parle-nous un peu d'toi tiens, quand est-ce que tu décolles ? Que fais-tu le reste du temps ? Enft t'aurais du te présenter ´y a longtemps c la règle pour les nouveaux arrivants
Je pourrais rétorquer que c'est indiscret

Non je sais pas je profite . Comme de toute façon chez moi il fait 40° IRL en journée. A vrai dire j'aime bien squatter le bla bla pendant que je fais autre chose à côté comme du code par exemple.

Ça me détend, les blabla éphémères sans attache.

Je passe là par habitude comme grailler une clope
:Frieren_moue:

J'aime pas trop les contraintes IVL donc ici je peux poster quand je veux . j'aime bien la douceur de la nuit

Vous etes tous sympa. Je passe de temps en temps ici .

Les boucles de eqa sur jvc me manque . Et j'aime bien le format forum en général j'aime pas du tout discord

Et ça me fait toujours marrer le petit jeu de eqa se fait draguer , je trouve ça marrant
ça me detend et ça me fait rire.
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
je vais faire un breakdown analysis de la video faut du scotch
je viens de tomber sur un short youtube vraiment très chelou ou un noir se coupe les cheveux lui meme et sa peau change de couleur j'ai pas compris quelle était cette sorcellerie, pourquoi ça fait ça , il a des cheveux sur son front ?
je sais que tu fais des coiffures fade c'est ça ? tu as ça toi ? c'est ultra bizarre de changer de couleur de peau comme ça
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
il y a un mois
Un week end de fou niveau foot
:Chat_mange:
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Un week end de fou niveau foot
:Chat_mange:
Il etait bien le match d’hier ?
:elton-john:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
je viens de tomber sur un short youtube vraiment très chelou ou un noir se coupe les cheveux lui meme et sa peau change de couleur j'ai pas compris quelle était cette sorcellerie, pourquoi ça fait ça , il a des cheveux sur son front ?
je sais que tu fais des coiffures fade c'est ça ? tu as ça toi ? c'est ultra bizarre de changer de couleur de peau comme ça
Les discussions entre les deux NOIRS du blabla
:MacronRire:
il y a un mois
Il etait bien le match d’hier ?
:elton-john:
Le Brésil qui sort ?
:glucksmann_malaise:
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Ça y est j'en ai officiellement ras le popotin de la canicule
il y a un mois
Image toute la semaine

Et après ? ENCORE PIRE Image minimale de 28 la nuit c'est quoi ce foutage de gueule

Déjà qu'on se fait GR par les dz on récupère aussi le climat du Sahara y'en a marre
:giga-vener:
il y a un mois
Bon tu va le faire ton post lamelo
:phoque_anglais2:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Image toute la semaine

Et après ? ENCORE PIRE Image minimale de 28 la nuit c'est quoi ce foutage de gueule

Déjà qu'on se fait GR par les dz on récupère aussi le climat du Sahara y'en a marre
:giga-vener:
moi j'aime bien ça fait joli toute la lumière
:EmiliaDort:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois