Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens d’aller sur uber eat, rien ne me donne envie
rondelle ?
il y a 5 heures
Je viens d’aller sur uber eat, rien ne me donne envie
Pourquoi t'as été jusqu'à Ubereat je t'ai dit de te faire livrer
il y a 5 heures
Mais comme le roi et la reine ne le veulent pas, ce sera
Toi
Au premier qui bouge, au premier qui ouvre sa gueule, vous arrachez l'autre oeil du gosse et vous le faites bouffer à son père et on passera aux choses sérieuses
Toi
Au premier qui bouge, au premier qui ouvre sa gueule, vous arrachez l'autre oeil du gosse et vous le faites bouffer à son père et on passera aux choses sérieuses
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Mais comme le roi et la reine ne le veulent pas, ce sera
Toi
Toi
il y a 5 heures
C'est précisément ce que je viens de dire le Donut
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Mon mois et celui de Litaire
Oui mais tu m'as point répondu tout à l'heure, dis en privé au pire
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais tu m'as point répondu tout à l'heure, dis en privé au pire
Sur what ?
il y a 5 heures
Sur what ?
Litaire tu viens ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
WhatsApp
il y a 5 heures
Vivray2
5h
Soumises
il y a 5 heures
190
Sur ce sujet3