Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas comme moi qui ne construit que des relations longues et sérieuses
(non)
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Nastasya va trouver un dalleux et nous dire un mois après que y a eu rupture
J'ai jamais dit que j'étais contre l'idée de me faire tringler par un dalleux
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Pourquoi t'as pas de pp ?
Il a oublié comment on fait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
J'ai jamais dit que j'étais contre l'idée de me faire tringler par un dalleux
C'est précisément ce que je viens de dire le Donut
il y a 5 heures
Rien à manger et je n’ai déjà rien mangé aujourd'hui
Je te conseille de manger
il y a 5 heures
"Bonjour le grand monsieur en costard cravate" ça marcherait ça en phrase d'entrée tu penses ?
ben ça dit bonjour quoi
il y a 5 heures
S'il y a bien un truc que je ne peux pas faire avaler à quiconque, c'est bien ce mensonge énorme, ce mensonge inouï
il y a 5 heures
Je te conseille de manger
Bah j’ai rien à manger et le magasin est fermé
rondelle ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j’ai rien à manger et le magasin est fermé
il y a 5 heures
S'il y a bien un truc que je ne peux pas faire avaler à quiconque, c'est bien ce mensonge énorme, ce mensonge inouï
En effet
il y a 5 heures
En effet
Et pourtant quelques rares fois je me suis vraiment attaché...
il y a 5 heures
Iaed
5h
Elle est bien ma pp
il y a 5 heures
191
Sur ce sujet3