Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coup j'ai fait un post sur Village dans lequel j'expliquais que j'avais du dégoût envers moi même après avoir visionné des choses bleurk
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStoper quoi ? De me défendre quand on m'accuse de quelque chose de strictement faux ?
il y a 4 mois
recursif
4 mois
Du coup j'ai fait un post sur Village dans lequel j'expliquais que j'avais du dégoût envers moi même après avoir visionné des choses bleurk
C'est déjà pas mal , l'étape suivante étant de suivre une thérapie et de ne plus jamais recommencer
il y a 4 mois
Ptn mon lamavano cv ????
Streamable
Vidéo Streamable
et toi mon plaplex ????
Illusions
il y a 4 mois
Je n'en ai jamais fait l'apologie wtf..
Ah t'es la salut
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
C'est déjà pas mal , l'étape suivante étant de suivre une thérapie et de ne plus jamais recommencer
La thérapie va me servir à rien cléyoun, mais c'est gentil d'apporter un certain regard compréhensif
il y a 4 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa thérapie va me servir à rien cléyoun, mais c'est gentil d'apporter un certain regard compréhensif
Par contre je suis aussi pour la peine de mort ou la castration chimique pour les gens comme toi
il y a 4 mois
Par contre je suis aussi pour la peine de mort ou la castration chimique pour les gens comme toi
Ça va servir à rien je suis pas pedo
il y a 4 mois
Salut Litaire ça va ?
Bien merci et toi ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
208
Sur ce sujet7