Ce sujet a été résolu
Elle est intenable...
alors qu'elle a des vieux pieds tout moches la
Belisarius
il y a un jour
Non en vrai ça va ça, fin à part pour les détraqués des pieds j'imagine que c'est cauchemardesque pour eux
Ouais je viens de voir je connaissais pas
il y a un jour
x0x0
1j
Pâques c'est tout un bordel chez les cathos pratiquants ils sont h24 à l'église, ça je fais pas
Mais voilà expliquer tout ça alors qu'elle n'a encore jamais entendu les mots chrétien et musulman c'est pas évident
Mais voilà expliquer tout ça alors qu'elle n'a encore jamais entendu les mots chrétien et musulman c'est pas évident
Que réponds-tu quand ta fille te pose des questions existentielles ?
il y a un jour
Le jour où elle va demander "papa c’est quoi onche ?" Va falloir avoir du cardio
il y a un jour
Que réponds-tu quand ta fille te pose des questions existentielles ?
Ben ça dépend des questions
Y'a longtemps elle m'a posé des questions sur la mort et comment on fait les bébés
je sais plus exactement ce que j'ai répondu, j'ai forcément simplifié elle avait 3 ans
Y'a longtemps elle m'a posé des questions sur la mort et comment on fait les bébés
il y a un jour
Le jour où elle va demander "papa c’est quoi onche ?" Va falloir avoir du cardio
Omg
il y a un jour
Ben ça dépend des questions
je sais plus exactement ce que j'ai répondu, j'ai forcément simplifié elle avait 3 ans
Faut laisser sainte répondre
il y a un jour
x0x0
1j
Je lui ai fait le coup du papa qui met la petite graine
Ta fille a 20 ans : "Papa je te présente mon nouveau copain!" Et là c'est un mec qui s'appelle Benoit c'est un homme poire
ta reaction??
ta reaction??
Belisarius
il y a un jour
Moi je savais déjà comment on faisait des bébés à cet âge là, après faut dire que c'était intiment lié à mon travail
il y a un jour
Ta fille a 20 ans : "Papa je te présente mon nouveau copain!" Et là c'est un mec qui s'appelle Benoit c'est un homme poire
ta reaction??
ta reaction??
il y a un jour
Il est bàv, condamné à poster sur village et poire.space
il y a un jour
je connaissais pas poire, ça a l'air d'être un asile
J'en ai profité pour explorer le site pour la première fois, c'est....
il y a un jour