InscriptionConnexion
Display donc full booster ça vaut 130/150€ sur le marché mais pour le coup la c’est juste du kiff d’avoir ça j’ai envie d’ouvrir limite
Fais toi plez
:Osef_cat:
il y a un jour
T'as bien acheter le T shirt du Fest hein ?
:chouffin_cote_droit:
Merde humaine
il y a un jour
À tantôt
:chat_bounce:
don
il y a un jour
Après je peux comprendre les meufs qui avortent ou gardent un gosse sans en parler au mec tant qu'elles reprochent ou réclament rien au mec derrière...
Je me dis j'aurais cette lourde possibilité de tomber enceinte je ne sais pas si j'aurais envie de m'embêter a demander au géniteur forcément selon le cas.
Quand même, si t'es en relation avec lui, c'est dégueulasse de cacher ça
sécession
il y a un jour
:emma:
Life Support
il y a un jour
j’ai pas starfield et j’avais la flemme de crack un jeu de 150go mais oui bientot pk pas meme si c’est pas ma priorité
:sele:
Petit conseil pour l'installation, quand t'as une version cracké update la bien aux dernières maj et déplace ton dossier d'installation dans steamapps (oui) pour que wabbajack le reconnaisse comme un jeu legit
il y a un jour
À tantôt
:chat_bounce:
tu as raison…
Life Support
il y a un jour
Merde humaine
il y a un jour
Je trouve ça horrible

La moindre des choses c'est de prévenir le mec
Si après avoir appris être enceinte, rs tombait dans le coma le mois qui suit tfk ?
il y a un jour
Ils ont l'air sympas en vrai
il y a un jour
T'as un crush homme ?
Non c'est un forumeur qui a gratté l'amitié, de base j'a accepté de le voir pour être sympa (il était dithyrambique avec moi en MP d'ailleurs), on a été une fois au cinéma et une fois je l'ai véhiculé parce qu'il devait amener sa voiture au garage et on a été au restau, faire du shopping et il est même venu prendre le café avec mes parents et moi tout ça pour decider que finalement j'étais pas assez bien pour être pote avec Monsieur
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Si après avoir appris être enceinte, rs tombait dans le coma le mois qui suit tfk ?
Je fake ma mort après l'accouchement pour que mon bébé devienne Batman
:Sappho_2:
sécession
il y a un jour
Non c'est un forumeur qui a gratté l'amitié, de base j'a accepté de le voir pour être sympa (il était dithyrambique avec moi en MP d'ailleurs), on a été une fois au cinéma et une fois je l'ai véhiculé parce qu'il devait amener sa voiture au garage et on a été au restau, faire du shopping et il est même venu prendre le café avec mes parents et moi tout ça pour decider que finalement j'étais pas assez bien pour être pote avec Monsieur
Qui ?
:Risisinge:
sécession
il y a un jour
Ils ont l'air sympas en vrai
Tu veux un gros câlin ?
Merde humaine
il y a un jour
Je l'imagine bien devenir caro
il y a un jour
Qui ?
:Risisinge:
+1 on va monter une équipe
il y a un jour
Il peut pas être narbo Batman dsl
Merde humaine
il y a un jour
Quand même, si t'es en relation avec lui, c'est dégueulasse de cacher ça
C'est compliqué les relations humaines après, si la meuf se sent vraiment pas de poursuivre la grossesse ou qu'à contrario elle s'imagine garder l'enfant mais se sent pas de partager toute sa vie avec le mec je peux comprendre ce genre de comportement dissimulateur même si c'est pas ouf vis à vis du mec mais bon...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
C'est pas facile de satisfaire un foromeur
:h_blonde2:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Je l'imagine bien devenir caro
:emma:
sécession
il y a un jour