Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend complètement de la meuf et de la situation c'est difficile de répondre mais dans tous les cas si elle fait ça dans mon dos je la jette
Je trouve ça horrible
La moindre des choses c'est de prévenir le mec
sécession
il y a un jour
demande 500€ net en + plutot
Pour le coup je suis presta et des fois je finis mes missions en 3h sur une journée payée complète si je réclame et joue trop avec le feu ça peut être relou
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
non mais on fait les durs mais au fond on est des gros nounours
Le metal c'est avant tout une grande famille
Elle est mature pour son âge
Le metal c'est avant tout une grande famille
Elle est mature pour son âge
il y a un jour
Ça me fait penser à lui qui as osé me ghoster car je le mettais "mal à l'aise"
Honnêtement j'aime pas trop mais après chacun ses goûts
Honnêtement j'aime pas trop mais après chacun ses goûts

T'as un crush homme ?
sécession
il y a un jour
c'est 3 deck ou un set de booster ?
il y a un jour
oui oui… du coup?

YouTube
Vidéo YouTubeJe te jure que c'est le meilleur RPG Star Wars que j'ai fait de ma vie, ce moddeur a réussi à pisser sur Bethesda sur leur propre jeu et le tout gratuitement
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est 3 deck ou un set de booster ?
Display donc full booster ça vaut 130/150€ sur le marché mais pour le coup la c’est juste du kiff d’avoir ça j’ai envie d’ouvrir limite
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeJe te jure que c'est le meilleur RPG Star Wars que j'ai fait de ma vie, ce moddeur a réussi à pisser sur Bethesda sur leur propre jeu et le tout gratuitement
oui je connais
Life Support
il y a un jour
Display donc full booster ça vaut 130/150€ sur le marché mais pour le coup la c’est juste du kiff d’avoir ça j’ai envie d’ouvrir limite
120€ + ouvre
don
il y a un jour
Je trouve ça horrible
Après je peux comprendre les meufs qui avortent ou gardent un gosse sans en parler au mec tant qu'elles reprochent ou réclament rien au mec derrière...
Je me dis j'aurais cette lourde possibilité de tomber enceinte je ne sais pas si j'aurais envie de m'embêter a demander au géniteur forcément selon le cas.
Je me dis j'aurais cette lourde possibilité de tomber enceinte je ne sais pas si j'aurais envie de m'embêter a demander au géniteur forcément selon le cas.
Je suis le donut du forum
il y a un jour
230
Sur ce sujet0