Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Méditerrannée ça va, en Espagne l'été dernier elle était à 28
je m’etais baigné a Malaga en juillet et franchement je l’avais trouvé fraiche comparé a la guadeloupe ptn
Life Support
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje m’etais baigné a Malaga en juillet et franchement je l’avais trouvé fraiche comparé a la guadeloupe ptn
Ah oe moi j'étais vers Valence après en général elle plutôt entre 22-25 en été ça va
il y a 6 heures
Impossible tu es noir
Ça a bug à ma naissance j'ai reçu pas mal de mutations gwer, mais j'tiens bien dans l'eau très chaude aussi
don
il y a 6 heures
Je viens de regarder en Guadeloupe c'est 27 donc je comprends pourquoi tu pense ça
il y a 6 heures
Iaed
6h
Je viens de regarder en Guadeloupe c'est 27 donc je comprends pourquoi tu pense ça
ça depend où mais oui minimum 27
Life Support
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun jour je suis rentré dans l’eau il faisait 30 degrés dehors et la mer avait la meme température… sentiment divin…
Life Support
il y a 6 heures
Froid-
6h
Le chaud hors de l'eau me tue par contre
tu transpires bcp ou pas??
Life Support
il y a 6 heures
Lamelo
6h
un jour je suis rentré dans l’eau il faisait 30 degrés dehors et la mer avait la meme température… sentiment divin…
Ça fait soupe
il y a 6 heures
Je n aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant, il s insinue partout. Alors que tout ici est d une douceur infinie.
il y a 6 heures
Ça a bug à ma naissance j'ai reçu pas mal de mutations gwer, mais j'tiens bien dans l'eau très chaude aussi
Tout le monde tient bien dans l'eau chaude ça s'appelle prendre une douche
Merde humaine
il y a 6 heures
Vivray3
6h
Je n aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant, il s insinue partout. Alors que tout ici est d une douceur infinie.
Les plages de cailloux on en habla
il y a 6 heures
Il fait chaud -> vouloir aller dans de l'eau chaude pour se rafraichir
Merde humaine
il y a 6 heures
172
Sur ce sujet1