Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai nagé plusieurs fois dans la manche c’est ok l’été
Vraiment un normand pour faire ça
il y a 6 heures
Vraiment un normand pour faire ça
je la trouve super froide quand meme hein
Life Support
il y a 6 heures
eqa
6h
Flotter hurler se débattre et entraîner le sauveteur avec soi
Je veux bien que @Ariane me sauve
Merde humaine
il y a 6 heures
eqa
6h
Flotter hurler se débattre et entraîner le sauveteur avec soi
il y a 6 heures
En vrai quand j étais petit on avait un Yacht familial mais il s est malheureusement échoué. Je pense que mon traumatisme lié à la mer vient de là
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
6h
En vrai quand j étais petit on avait un Yacht familial mais il s est malheureusement échoué. Je pense que mon traumatisme lié à la mer vient de là
il y a 6 heures
Doublé par Will Smith je dis ça je dis rien
il y a 6 heures
Deja en Bretagne c'est harr
meme l’ocean atlantique genre vendée ou plus dans le sud vers bordeaux elle est froide de ouf… J’ai pas encore test la mediterannee mais Caraibes et Asie du Sud > all
Life Support
il y a 6 heures
Mon seul talent c'est de pouvoir rester dans de l'eau très froide très longtemps
Merde humaine
il y a 6 heures
meme l’ocean atlantique genre vendée ou plus dans le sud vers bordeaux elle est froide de ouf… J’ai pas encore test la mediterannee mais Caraibes et Asie du Sud > all
Méditerrannée ça va, en Espagne l'été dernier elle était à 28
il y a 6 heures
Mon seul talent c'est de pouvoir rester dans de l'eau très froide très longtemps
Ça c'est bien c'est pratique si par exemple on te demande de rester dans de l'eau très froide très longtemps
il y a 6 heures
C notre premier point commun
don
il y a 6 heures
172
Sur ce sujet1