Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après je souffre à cause de la gueule de bois
j ai rien mangé depuis hier midi
j ai rien mangé depuis hier midi
Boire sans manger c'est une connerie après
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclefserrure
2 mois
@eqa tu penses quoi de ma salade quinoa, maïs, pâtes, pois chiches, asperges, macédoine, œuf ?
Quinoa
Merde humaine
il y a 2 mois
clefserrure
2 mois
@eqa tu penses quoi de ma salade quinoa, maïs, pâtes, pois chiches, asperges, macédoine, œuf ?
Végétarien ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Boire sans manger c'est une connerie après
Certes mais dès fois j oublie
il y a 2 mois
Certes mais dès fois j oublie
Oui mais bon, si tu bois sans manger en plus avec la chaleur qu'il fait il peut vite t'arriver une merde
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Oui mais bon, si tu bois sans manger en plus avec la chaleur qu'il fait il peut vite t'arriver une merde
ça va il fait doux en Belgique
il y a 2 mois
clefserrure
2 mois
C'est une blague j'espère
rondelle ?
il y a 2 mois
ça va il fait doux en Belgique
Il fait combien ?
il y a 2 mois
C'est une blague j'espère
Viande crue toi j’imagine
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà il fait 20 degrés
La chance
il y a 2 mois
La chance
Apparemment on aura une nouvelle vague de chaleur, mais moins intense que la précédente
il y a 2 mois
clefserrure
2 mois
la viande est ou
Throw Away
il y a 2 mois
Apparemment on aura une nouvelle vague de chaleur, mais moins intense que la précédente
C'est une de trop
il y a 2 mois
170
Sur ce sujet3