Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXoxo il travaille 28h/ semaine mais il est contre que les autres fassent pareil
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Ça dépend le profil, j'ai une expérience énorme pour retourner dans le secteur que j'ai quitté mais ce serait vraiment un aveu de défaite et mon égo en prendrait un coup. Même si j'ai des alternatives à ça
Le mieux serait d'arriver à vivre de ta passion oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Comme le mec sur YouTube qui fait que regarder des animés
il y a 2 mois
Toast
il y a 2 mois
Comme le mec sur YouTube qui fait que regarder des animés
Connais pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ben j'suis à côté de ma collegue que j'aime bien oui , est ce ma faute si c'est la seule mignonne du lot ???
Petit cachottier
il y a 2 mois
Je voulais une musique
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConnais pas
il y a 2 mois
Ça me dit rien
il y a 2 mois
MaobigschlongIaed
2 mois
Corée j'ai pas fait mais on m'a dit sous Japon
pourri la corée
Throw Away
il y a 2 mois
pourri la corée
T'avais été ?
il y a 2 mois
Au delà de la passion, faire un métier moins golemique qui t’offre la possibilité de vivre correctement mais en France c’est déjà top 20% …
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Au delà de la passion, faire un métier moins golemique qui t’offre la possibilité de vivre correctement mais en France c’est déjà top 20% …
C'est vraiment un pays de bolchéviques
il y a 2 mois
222
Sur ce sujet2