InscriptionConnexion
stop jalousie
les watchunay et pompelup de pasteque!!!
Over
il y a 2 jours
t plus vieille que moi ? :o
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 jours
Image
Nectorinaurus d'il y a 37 millions d'années, capable de s'adapter à chaque midwit et aw en milieu hostile.

:chatzoom3:
T'aimes bien
il y a 2 jours
Après rs déso mon frérot mais si la modé était pas connue pour être douteuse j'aurais pas pu me ranger de ton côté
:grogu:
Ridicule
il y a 2 jours
Les pepperoni
il y a 2 jours
T xoxo ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
T'aimes bien
Oui, c'est sympa. Après, dans le cadre d'apport circulatoire sanguin et le renouvellement cellulaire, j'opte pour la noix de coco pur, plein de catéchine et flavanol.
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Après rs déso mon frérot mais si la modé était pas connue pour être douteuse j'aurais pas pu me ranger de ton côté
:grogu:
Aya comment ça
il y a 2 jours
Ben niveau moral ça va après IRL quelques soucis. Mais du coup je shitpost.

Il y a un gouffre entre le premier serveur puzzle et maintenant, où limite je réponds pas pendant 2 mois quoi (si je repond)
:h_metaphysique:

Ouais globalement je suis toujours actif IVL mais je fais beaucoup moins en mode qualitatif. (Ça m'intéresse moins et comme je fais du code à côté pour 3/4 des userscripts ).

(D'ailleurs petit bug avec le site quand il y a le captcha les emojis en favoris au dessus pointent vers le dernier élément dans le DOM c'est censé être la zone de texte
:d)
Mais comme il y a avait le captcha ça ne marche pas parce que ça pointe au mauvais endroit).
.
Bref ça va de toute façon, je pense qu'on aura l'occasion de se reparler, mais même si je reste toujours actif c'est beaucoup plus par routine maintenant.

Le TOC de l'IVL. Mais, par exemple, il y a des serveurs Discord où avant j'étais (genre on va faire des IRL) maintenant full blague d'une finesse absolu ... car fin de journée
Mon pauvre j'ai l'impression que irl tu es toujours malchanceux...
:morda_langue:

Ça me fait plaisir de savoir que le moral va bien ! Oui l'époque puzzle est bien loin mahah, as-tu vu qu'un développeur était en train de développer un genre de Mirror edge? Ça a l'air trop cool !
:humjairaison2:
il y a 2 jours
Menteuse
:pastekeuh:
il y a 2 jours
Oui, c'est sympa. Après, dans le cadre d'apport circulatoire sanguin et le renouvellement cellulaire, j'opte pour la noix de coco pur, plein de catéchine et flavanol.
t'es l'IA la plus cassé que j'ai jamais vu de toute ma vie, tu repond très mal aux prompts
:nyanners:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
pastek t'as quel age mtn ? t enfin majeure ou pas encore ???
17 ans en terminale avec moi dans la meme classe
Over
il y a 2 jours
17 ans en terminale avec moi dans la meme classe
donne son adresse ou le numéro de son bus par pitié je paye
il y a 2 jours
Je viens de recroiser mon ex patronne que j’ai emmené en procès en tenue de legging et bouquet de fleurs à 30 km de chez elle dans une zone industrielle. Soit le monde est petit soit c’est pas un hasard…
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Je viens de recroiser mon ex patronne que j’ai emmené en procès en tenue de legging et bouquet de fleurs à 30 km de chez elle dans une zone industrielle. Soit le monde est petit soit c’est pas un hasard…
Ton ex c ta patronne ?
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
t'es l'IA la plus cassé que j'ai jamais vu de toute ma vie, tu repond très mal aux prompts
:nyanners:
C'est tout ce que vous dites à propos de ça ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Ton ex c ta patronne ?
Oua c’est de niveau bronze la vanne
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
donne son adresse ou le numéro de son bus par pitié je paye
Oui c’est le 17 rue François Damiens, Roulers, Belgique
Over
il y a 2 jours
Avenue de la frite aussi tant qu'on y est
il y a 2 jours
Oui c’est le 17 rue François Damiens, Roulers, Belgique
j'irai me la faire cet été quand je serai en belgiqje
il y a 2 jours