InscriptionConnexion
eqa
eqa
2j
Sinon cv ma p'tite Cléa ?
Oui ça peut aller et toi ?
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Mais PERSONNE ne sait de quoi vous parlez enft, ' faut qu'il serve à quelque votre historique
:Mokou_learn:
Bien dit
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Ela
Ela
2j
hein
@2sur10 abusé elle comprend jamais r celle la
Over
il y a 2 jours
Oui ça peut aller et toi ?
ça peut tout à fait aller aussi
il y a 2 jours
machine à pagaille. . .
il y a 2 jours
Bien dit
Vas-y rentre-leur dans le lard apex, on a présentement besoin d'une grande bouche qui mache pas ses mots
il y a 2 jours
tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:catho_kj:
Over
il y a 2 jours
Oui désolé wayo..
:poichonbucket:

Ça fait tellement longtemps !! J'ai essayé de retrouver ton compte Discord mais en vain
:bailler:

Alors pour le mots de passe je crois que c'est cook, sauf si tu envois un mail avec l'email relié au compte comme quoi tu souhaite modifier le mots de passe
:humjairaison2:

Aurora la queen il faut dire, tu apprécies? Tu deviens quoi de beau khey dit moi tout
:Egirlove:
Ben niveau moral ça va après IRL quelques soucis. Mais du coup je shitpost.

Il y a un gouffre entre le premier serveur puzzle et maintenant, où limite je réponds pas pendant 2 mois quoi (si je repond)
:h_metaphysique:

Ouais globalement je suis toujours actif IVL mais je fais beaucoup moins en mode qualitatif. (Ça m'intéresse moins et comme je fais du code à côté pour 3/4 des userscripts ).

(D'ailleurs petit bug avec le site quand il y a le captcha les emojis en favoris au dessus pointent vers le dernier élément dans le DOM c'est censé être la zone de texte
:d)
Mais comme il y a avait le captcha ça ne marche pas parce que ça pointe au mauvais endroit).
.
Bref ça va de toute façon, je pense qu'on aura l'occasion de se reparler, mais même si je reste toujours actif c'est beaucoup plus par routine maintenant.

Le TOC de l'IVL. Mais, par exemple, il y a des serveurs Discord où avant j'étais (genre on va faire des IRL) maintenant full blague d'une finesse absolu ... car fin de journée
il y a 2 jours
Vas-y rentre-leur dans le lard apex, on a présentement besoin d'une grande bouche qui mache pas ses mots
On aime pas la modé !!!!
il y a 2 jours
LA MODÉ MÉCHANT
il y a 2 jours
Il est bàv ou juste ban stp
il y a 2 jours
Elle a toujours supporté mon amour avec eqa
:Eqa_amourBdt:
Image
Pas drôle khey
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Pas drôle khey
Bah c'est réel..
:risi_celestin:
il y a 2 jours
Il est bàv ou juste ban stp
Pas de bav à ma connaissance mais fini les conneries
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Mais faut admettre que la modé au sujet du blabla … y’a toujours quelque chose …
il y a 2 jours
Merci et désolée de te ping que pour ça, j'espère que tu vas bien
:Chat_Edward_lunettes:
il y a 2 jours
Entre nous, c'était quel genre de conneries ?
il y a 2 jours
On comprend jamais rien ici
:bailler:
Ridicule
il y a 2 jours
c'est quoi la connerie qu'il a fait sous secondaire? l'historique de modération est bugué je crois on peut pas voir
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
apex ban : « aha bon debarras ca nous fera des vacances de ce pleutre hahahzha »

tismeysucrey ban : « quel gros chien je suis tellement heureuse, manque plus qu’il se suicide pour que je recommence a vivre »

rs ban : « pitié une explication !!! @Grok @Gemini svp repondez !!! ahhh je vais faire une syncope !!!!!!!! »
Over
il y a 2 jours