InscriptionConnexion
il y a 6 heures-PEMT
eqa
eqa
6h
J'suis sûr qu'il est super
:-(
pff c ça mon problème
:-(

au lieu de passer 3h dans le vent j'aurais pu me faire 3 heures de POGNON
:-(
il y a 6 heures-PEMT
Envoie en mp
:sn44k:
merde j ai plus
:lisa:
fauudrait que je recherche à nouveau
il y a 6 heures
non
:Kannaregarde:

non
:Kannaregarde:
sava ?
:Kannaregarde:
il y a 6 heures
Foruming moyen aujourd'hui
il y a 6 heures
Le mec s'est fait virer de son propre topic @Pasteque
:Chat_mange:
il y a 6 heures
merde j ai plus
:lisa:
fauudrait que je recherche à nouveau
Résumax du propos
:sn44k:
il y a 6 heures
Foruming moyen aujourd'hui
Toast
il y a 6 heures
Bonnes notes ? Bcp d amis ? Garçon intéressés ?
:Kannaregarde:
ça dépend
:Kannaregarde:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Putain en recherchant des vieux trucs via la recherche par message, je suis tombé sur un pavé de Frimeuse hyper méchant qu elle t avait adressé, j avais oublié qu elle pouvait être aussi méchante avec toi
:Ariana5:
Ah oui bordel avec incitation au suicide et tout parce que jteclaquelecul l'avait ghosté pendant 1 journée et qu'elle voulait se défouler sur lui, je me souviens le bar c'était violent...
Et il continue encore à être de son côté
:(
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Toast
A toi de le sentir
il y a 6 heures
ça dépend
:Kannaregarde:
Fake zéro tout
:Chat_mange:
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
sava ?
:Kannaregarde:
oe
:Kannaregarde:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
A toi de le sentir
C'est toujours la même chose dans ma tête jsp
:Makima4:
il y a 6 heures
ça dépend
:Kannaregarde:
Phrase de yes life qui n'assume pas
:Chat_mange:
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
C'est toujours la même chose dans ma tête jsp
:Makima4:
Ah, moi ça change tout le temps
:Canclef_obese:

Bref...
il y a 6 heures
je suis solitaire
:Kannaregarde:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Ah oui bordel avec incitation au suicide et tout parce que jteclaquelecul l'avait ghosté pendant 1 journée et qu'elle voulait se défouler sur lui, je me souviens le bar c'était violent...
Et il continue encore à être de son côté
:(
Elle a réitéré ici aussi, mais il est vrai qu elle pouvait se défouler sur Ray, surtout pour des raisons politiques
:lisa:
il y a 6 heures
La solitude est un choix les 0tout sont isolé
:Chat_mange:
il y a 6 heures
je suis solitaire
:Kannaregarde:
Non c'est @litaire
:Chat_mange:
il y a 6 heures