Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MBS a pris le pouvoir, normalement, par phase de système adelphique, mais il a fait tuer plusieurs concurrents aussi.
Normalement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChâtain au même niveau que les trucs de transexuels putain
il y a 3 heures
c bien chatain qu'est ce que tu racontes
JUSTEMENT JE PARLE DU VOTE J'AI VOTÉ CHATAIN MOI
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Rappel que les wahabite sont considérés comme une secte par beaucoup de musulmans
il y a 3 heures
Normalement
Oui, disons qu'en fait, à la base, il y a un successeur, mais MBS n'a rien voulu savoir. Il a été place au ministère de l'armée pour la guerre au Yémen.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Lamelo
3h
blond > chatain clair > noir > roux
blond = chatain clair > noir > roux
il y a 3 heures
Oui, disons qu'en fait, à la base, il y a un successeur, mais MBS n'a rien voulu savoir. Il a été place au ministère de l'armée pour la guerre au Yémen.
Ils ont été aide par les USA
il y a 3 heures
Chauve>
Jsuis peut être puceau mais c’est pas pour autant que je me rabaisserai à baiser Bruce Willis
rondelle ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArabie saoudite, oui, c'est un business, des protectorats les pays du Golfe par les Britanniques puis les ricains, sinon, l'Irak aurait pris le territoire ou l'Iran.
il y a 3 heures
Iaed
3h
Rappel que les wahabite sont considérés comme une secte par beaucoup de musulmans
Ils passent leur temps à se battre entre eux donc ça m'avance pas bcp
il y a 3 heures
Les blondes c'est tellement la lotterie quand même et c'est juste belle pour être belle.
il y a 3 heures
Les blondes c'est tellement la lotterie quand même et c'est juste belle pour être belle.
c abusé
Life Support
il y a 3 heures
Emiru
3h
Chatain clair > rousse > brune > blonde
Tes cheveux sont quoi ?
il y a 3 heures
Ils ont été aide par les USA
Après l'AS ça reste de la grosse merde je suis d'accord, et les 500k tués au Yémen aussi on leur vend des armée en plus pourtant 0 manif
il y a 3 heures
je suis chauve (skinhead)
il y a 3 heures
229
Sur ce sujet0