Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui pardon les femmes ont arrêté de venir à cause des fachos
Il faudrait demander aux antifas de sécuriser les salles de sport là ça va plus, les chofs se croient tout permis, heureusement Mélenchon va arrêter la peste brune
il y a 2 mois
Imagine être tellement con et matrixé par la politique que tu n'est plus capable d'accepter la moindre information même quand un mec te raconte ce qu'il a vécu chez lui
il y a 2 mois
Il faudrait demander aux antifas de sécuriser les salles de sport là ça va plus, les chofs se croient tout permis, heureusement Mélenchon va arrêter la peste brune
il y a 2 mois
Rappel que les meuf aiment pas les salles mixte à cause des xoxo qui les mattent en mode gros dégueulasse c'est ce qu'elle disent
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Misere
2 mois
@Lamelo il aurait du grandir dans une petite ville de Géorgie au lieu de ça il est né à Sevran
Throw Away
il y a 2 mois
Mais avec lui c'est forcément de la faute des autres
il y a 2 mois
Rappel que les meuf aiment pas les salles mixte à cause des xoxo qui les mattent en mode gros dégueulasse c'est ce qu'elle disent
Par contre quand c est moi qui mate :
Hihi vas y continue
Hihi vas y continue
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre quand c est moi qui mate :
Hihi vas y continue
Hihi vas y continue
il y a 2 mois
j y vais demain stv on se capte
avant de demenager j’etais a 1m30 a pieds de la salle, maintenant je dois marcher 8min prendre le metro et remarcher 10min
Throw Away
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Faut interdire la mixité
Ya les pour et les contre
Je me souviens en asie de uber juste pour les meuf
Au Japon des wagons réservés aux femmes
Je me souviens en asie de uber juste pour les meuf
Au Japon des wagons réservés aux femmes
il y a 2 mois
avant de demenager j’etais a 1m30 a pieds de la salle, maintenant je dois marcher 8min prendre le metro et remarcher 10min
je suis à une heure de marche de la salle où je vais (j en une plus proche mais j aime bien celle où je vais)
franchement ça fait ton cardio
franchement ça fait ton cardio
il y a 2 mois
Ma première salle potable est à 20km
il y a 2 mois
c'est quoi cette histoire de salle y'en a partout des salles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
c'est quoi cette histoire de salle y'en a partout des salles
Pour muscler
il y a 2 mois-PEMT
229
Sur ce sujet0