Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les hormones ça doit provoquer un bordel pas possible
Oui ça doit être ça, j'étais parfaitement saine avant ça
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce cas explique moi comment on reply en moins de 10 secondes en postant un screen du message AVANT QU'IL SOIT POSTÉ
Bah il screen quasi tout on dirait
sécession
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Non mais t'as pas compris
Il arrive à screen le message qu'il poste au moment de le poster et l'intégrer dans ce même message, le tout en moins de 10s après que tu l'ai ping
Il arrive à screen le message qu'il poste au moment de le poster et l'intégrer dans ce même message, le tout en moins de 10s après que tu l'ai ping
il y a 3 heures
Oui il screen tout

il y a 3 heures
Excellent. Le résultat attendu.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT
la mythomanie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ariane
3h
toast et je t'attribue une maladie mentale
Toastinette
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Rajouté à ses réponses complètent incohetentes, son incapacité a avoir une conversation, ses up et ses screen totalement random
il y a 3 heures
Oui j'avais compris mais je me souviens pas avoir vu ça
sécession
il y a 3 heures
C'est l'entrainement ça

il y a 3 heures
T
l'autoérotisme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ariane
3h
toast et je t'attribue une maladie mentale
Ok, Aizen.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
T
la cinéphilie
il y a 3 heures
Toastinette
la transsexualité
il y a 3 heures
228
Sur ce sujet12