Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuceur
Suceuse*
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Nyaaaaa
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
T jaloux c tt
Il va irl avec une meuf ce fameux 0 tout ..
sécession
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuceuse*
Tu apportes beaucoup de joie à ce topic !!!!
rondelle ?
il y a 2 heures
Ah bon ?
rondelle ?
il y a 2 heures
Il aurait fermé sa gueule, je n'aurai jamais rien su ou je lui aurait foutu la paix.
Mais nooon, monsieur m'aggro gratuitement sur un discord de ma compagne en disant que je suis un manipulateur dégoutant qui prendrai "des photos en scred" de mes dates. Photos prises avec le consentement des intéressées et surtout, date avec le consentement de ma copine. Quand on joue le grand protecteur des femmes et l'homme idéal, on évite d'inventer des histoires sur ma vie si on veut continuer son roleplay tranquillement.
Il m'avait cependant omis de me préciser un léger "détail" de sa vie intime
Bon, qu'il essaie de me menacer. Je ne suis ni un étudiant ni un mec qui fait un travail de bureau (avec tout le respect que je leur doit)

Mais nooon, monsieur m'aggro gratuitement sur un discord de ma compagne en disant que je suis un manipulateur dégoutant qui prendrai "des photos en scred" de mes dates. Photos prises avec le consentement des intéressées et surtout, date avec le consentement de ma copine. Quand on joue le grand protecteur des femmes et l'homme idéal, on évite d'inventer des histoires sur ma vie si on veut continuer son roleplay tranquillement.
Il m'avait cependant omis de me préciser un léger "détail" de sa vie intime
Bon, qu'il essaie de me menacer. Je ne suis ni un étudiant ni un mec qui fait un travail de bureau (avec tout le respect que je leur doit)
C'est une dinguerie.
il y a 2 heures
Quoi !!!!????
Merde humaine
il y a 2 heures
C'est une IA arrêtez de lui parler
Fake, si c'était une IA litaire se serait déjà embrouillé avec lui depuis longtemps
il y a 2 heures
Tu apportes beaucoup de joie à ce topic !!!!
J'aimerais en apporter encore plus dans vos lits nonobstant
il y a 2 heures-PEMT
Il fait déjà assez chaud comme ça ^^
pourquoi est-ce que vous dites ça Mr. Boussure ?
je vais devoir vous réinitialiser
je vais devoir vous réinitialiser
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures-PEMT
C'est quoi ce up ??
J'apprends le lore du topic.
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet6